rennois a écrit:Pour le haut du panier européen, oui, c'est un truc en bois.
Par contre, pour les petits, je pense que ça fait grandir l'esprit de compétition...
Certes, tu auras encore et toujours les pays impossible à faire grandir dans le foot. Mais à côté de ça, il y en a d'autres qui vont s'élever là-dessus. Le groupe avec la bielorussie, le luxembourg et la moldavie me fait penser, par exemple, que les joueurs qui jouent ce truc s'élèvent avec une compet' à leur niveau.
Ce qui pourra eventuellement les élever pour un exploit en éliminatoires de championnat d'europe, etc, etc...
Bdazur a écrit:
bon pour les top nations l’intérêt vaut peau de balle et leur final four me fait doucement rigoler
Bolt a écrit:Constitution de chapeaux sur base du classement UEFA (attention, pas FIFA) et puis tirage au sort, avec quelques exceptions (raisons politiques par exemple, cf. Ukraine et Russie pour cette première édition)
thyuig a écrit:Franchement j'étais sceptique moi aussi avant de voir ce début de compétition. N'empêche qu'en deux mois, on a joué deux fois l'Allemagne et deux fois les Pays-Bas. On a pu voir une équipe progresser, tandis que les deux autres stagnaient.
Le même groupe avec France-Roumanie et Azerbaijan... Je suis pas certain de l'intérêt pour nous. Mais là, tu vois quand même de sacrées oppositions.
Et je trouve dommage de ne pas pouvoir aller chercher ce titre en juin, même si c'est un titre bidon.
Sachant qu'il fort improbable que ces nations obtiennent un billet via les éliminatoires, l'un des 4 billets sera pour l'une de ces nations.Bolt a écrit:Ligue D
GROUPE 1
1 Géorgie 16pts
GROUPE 2
1 Bélarus 14pts
GROUPE 3
1 Kosovo 14pts
GROUPE 4
1 Macédoine 15pts
prejoris a écrit:Sachant qu'il fort improbable que ces nations obtiennent un billet via les éliminatoires, l'un des 4 billets sera pour l'une de ces nations.Bolt a écrit:Ligue D
GROUPE 1
1 Géorgie 16pts
GROUPE 2
1 Bélarus 14pts
GROUPE 3
1 Kosovo 14pts
GROUPE 4
1 Macédoine 15pts
rennois a écrit:Merci pour tes explications quotidiennes. J'aime bien quand je rentre le soir avoir ces éclaircissements sans devoir me farder 50000 clics
Ivanovitch76 a écrit:Un petit Kosovo - Serbie à l'Euro ne manquerait certainement pas de peps
Giuseppe a écrit:Italie USA 1 - 0
Politano à la 94ème minute
Ca n'est pas ça qui m'interpelle (à la rigueur c'est d'en avoir mis qu'un et d'avoir attendu 94 minutes) mais ce sont les stats (de google donc à valider) :
possession : 74 % - 26 %
passes : 778 - 276
dlerital a écrit:Giuseppe a écrit:Italie USA 1 - 0
Ca n'est pas ça qui m'interpelle (à la rigueur c'est d'en avoir mis qu'un et d'avoir attendu 94 minutes) mais ce sont les stats (de google donc à valider) :
Oué mais il va falloir qu'ils arrivent a cadrer un peu plus, je viens de voir les highlights du match...c'est une catastrophe
A part deux gros arrêts du gardien touts les autres tirs sont a cotés, il y a du boulot...
dlerital a écrit:Giuseppe a écrit:Italie USA 1 - 0
Oué mais il va falloir qu'ils arrivent a cadrer un peu plus, je viens de voir les highlights du match...c'est une catastrophe
A part deux gros arrêts du gardien touts les autres tirs sont a cotés, il y a du boulot...
Raven2b a écrit:Du peu que j'ai lu, il paraît que Verratti réalise de bonnes performances sous Mancini, tu confirmes ?
lleywen a écrit:De ce que j'ai vu dernièrement, j'ai trouvé qu'il avait été très présent sur les phases de construction de jeu avec son très bon compère du milieu (Jorginho). Très prometteur encore une fois mais suffisant pour le palier à passer ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités