Giuseppe a écrit:Ils ont fait exprès ou quoi ??!!
thyuig a écrit:Bof, ça avait marrant ce final 4 en juin. Là on va se taper des matchs amicaux moisis.
thyuig a écrit:Bof, ça avait marrant ce final 4 en juin. Là on va se taper des matchs amicaux moisis.
arpagon a écrit:putain les allemands qui se font remonter a la 90 ° !!!! y a plus de tradition.. J'ai vu le score a la 79 °, 2 a 0, me suis dis c'est bon...naif que je suis..
Dommage qu'on ne passe pas ! j'aime bien cette compétition , ça met un enjeu incomparable par rapport à ces matchs amicaux de merde.
regardez la joie suisse hier, celle des hollandais ce soir au coup de sifflet final..t'as pas ça en match amical.
comprends pas qu'il y en a ici qui se plaignent de ce petit tournoi ! ça n'a rien avoir avec la coupe a toto cité plus haut ! tu joues de grosses nations de foot en match aller-retour, mème pas cette chance tu l'as en CDM ou a l'Euro. C'est vraiment un bonne idée.
Maintenant place aux matchs en bois, on moins ça on connait, ça ne risquera pas de perturber notre quotidien footbalistique. Ha oui c'est vrai, on nous rappel sans cesse qu'on s'en bat les C... car "on" est champion du monde...tu m'étonnes qu'on soit pas un pays de compétiteur avec ce genre de phrase de footix.
l'Angleterre est au rendez vous, elle. ça va faire grincer des dents...
En tout cas on sera a jamais le premier champion du monde en titre non qualifié
mistercoyote a écrit:T'es en boucle toi, on perd c'est parce qu'on est des footix, on gagne on a pas le droit de la dire parce qu'on est des footix...
.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités