Mister_Eko a écrit:Si j'ai bien compris, le groupe D aura une place assurée à l'Euro.
En tout cas je ne sais pas comment ça va se calibrer, mais sur le principe c'est un grand oui, bien mieux que les amicaux.
Mauvais Karma a écrit:Mister_Eko a écrit:Si j'ai bien compris, le groupe D aura une place assurée à l'Euro.
En tout cas je ne sais pas comment ça va se calibrer, mais sur le principe c'est un grand oui, bien mieux que les amicaux.
Non, quand ils parlent des 2 premiers de chaque groupe c'est pour les groupe de qualifs de l'euro (qui ne sont pas les groupes de nation ligue). Et les derniers billets (4) seront acquis via la nation ligue.
Faut suivre... Ca va être un beau bordel je pense.
Wikipedia a écrit:Si dans une division, il y a moins de quatre équipes qui ne sont pas encore qualifiées pour la phase finale du Championnat d'Europe, les places restantes seront attribuées à l'équipe (ou aux équipes) suivante(s) la(les) mieux classée(s) de la division suivante, etc. Les play-offs consisteront en deux demi-finales "ponctuelles" (l'équipe la mieux classée affrontera la quatrième équipe la mieux classée et la deuxième équipe mieux classée affrontera la troisième équipe mieux classée, les matchs se joueront sur le terrain du meilleur classé) et une finale «unique» entre les deux gagnants des demi-finales (lieu prévu par avance). Les quatre gagnants des play-offs rejoindront les 20 équipes qui se sont déjà qualifiées pour la phase finale du Championnat d'Europe. Cela signifie qu'au moins une équipe de chaque division de la Ligue des nations se qualifiera pour le Championnat d'Europe
BOBetBOBETTE a écrit:Yep, en gros sa remplace les matchs amicaux, c'est bien dans l'ensemble, sauf que, fini de faire des essais pour les coach, fini de faire reposer tes meilleurs joueurs, fini de faire jouer tes jeunes (sauf en cas d'absence de beaucoup de titulaire)............euh, c'est bien.....enfin je crois
Plus de chance de voir encore et encore les mêmes confrontationsteq38 a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Plus aucune chance de jouer contre un pays Africain ou Sud-Américain ailleurs qu'en phase finale de Coupe du Monde.
ulys a écrit:Ils jouent quand et contre qui nos amis les diables rouges ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité