corentin a écrit:Le prochain Natacha sera prépublié dans Spirou à partir du numéro 4205 (14 novembre) pendant 8 semaines.
'Une Vie en Dessin' sur Walthéry chez Champaka/Dupuis (Artbook comme chez Maghen) en février.
bone a écrit:corentin a écrit:Le prochain Natacha sera prépublié dans Spirou à partir du numéro 4205 (14 novembre) pendant 8 semaines.
'Une Vie en Dessin' sur Walthéry chez Champaka/Dupuis (Artbook comme chez Maghen) en février.
Est-ce une habitude chez Dupuis ?
(Prépub débute le 23/11 et la sortie de l'album le 30/11)
Fiche Dupuis
jojo74 a écrit:bone a écrit:corentin a écrit:Le prochain Natacha sera prépublié dans Spirou à partir du numéro 4205 (14 novembre) pendant 8 semaines.
Est-ce une habitude chez Dupuis ?
(Prépub débute le 23/11 et la sortie de l'album le 30/11)
Fiche Dupuis
oui de la post publication, tant qu'ils n'auront pas compris que les albums doivent passer 6 mois avant la parution en album pour privilégier le lecteur du journal, ils ne remonteront pas la pente.
Blackfrag a écrit:Pour la collection Hachette je parlais du T23 de Chez Dupuis
zastava73 a écrit:J'aurais plaisir a retrouver Natacha en librairie...
même avec une culotte de cheval....
Yoda33 a écrit:zastava73 a écrit:J'aurais plaisir a retrouver Natacha en librairie...
bone a écrit:Yoda33 a écrit:zastava73 a écrit:J'aurais plaisir a retrouver Natacha en librairie...
Je pense que c'est la référence à la couv
Par contre, Natacha fait de la gym page 2
Ce premier « beau-livre » dédié à François Walthéry inaugure la collection « Une Vie en dessins ».
Il présente plus de 200 fac-similés de planches originales scannées et reproduites avec soin. En vedette, Natacha, mais aussi Les Schtroumpfs, Benoît Brisefer, le P'tit Bout d'chique et tous les autres personnages de Walthéry.
Le triomphe du dessin via couvertures, séquences légendaires, originaux alternant castagne et mystère et agrandissements de cases. Un nouveau regard sur l'art de Walthéry.
...et un auteur desdits ?archie07 a écrit:bon, ce ne sera qu'une accumulation de dessins ou bien il y aura aussi quelques textes savants ?
Genug a écrit:...et un auteur desdits ?archie07 a écrit:bon, ce ne sera qu'une accumulation de dessins ou bien il y aura aussi quelques textes savants ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités