jerryspring a écrit:On a une date de sortie plus précise maintenant?
corentin a écrit:jerryspring a écrit:On a une date de sortie plus précise maintenant?
Normalement ( )premier semestre 2017.
Yoda33 a écrit:corentin a écrit:jerryspring a écrit:On a une date de sortie plus précise maintenant?
Normalement ( )premier semestre 2017.
J'espérais fin d'année, petite déception mais dans les délais habituels de Walthéry
chinetok a écrit:Il en est où le père Walthéry du numéro 23?
chinetok a écrit:Il en est où le père Walthéry du numéro 23?
chinetok a écrit:Je l'attends plus par habitude pour compléter ma collection vu que je n'ai pas trop accroché aux derniers Natacha (en fait depuis Atoll 66) en espérant que le tome 24 sera un petit bijou.
chinetok a écrit:C'est vrai, mais je regrette que cela soit un diptyque alors que je ne suis pas emballé par cette histoire, j'attends donc avec impatience la suite
chinetok a écrit:Oui mais la raison c'était qu'il était totalement démotivé à cause des conditions dans lequelles les éditions Marsu l'avait foutu et qui ne s'occupaient pas du tout de la promotion de Natacha, etc...
Du coup, il a bien regretté cette décision (sur un savant conseil du soit disant génie Franquin) et au lieu de bosser ses BD, il nous a pondu des tas de produits dérivés inutiles et bâclés juste pour faire bouillir la marmite. Et vu qu'il a constaté qu'il se faisait plus de fric avec ca qu'avec ses BD, forcément, ça ne l'a pas encouragé à nous abattre des planches et des albums rapidement.
Depuis qu'il est retourné chez Dupuis, il a repris du poil de la bête car il sait qu'il est désormais dans une structure plus compétente qui lui permet de donner plus de visibilité à son travail, qu'il n'en avait chez Marsu.
Etonnant que tu dises cela alors que tu avoues avoir été déçu (et je le comprends parfaitement) par tous les albums de Natacha depuis Atoll 66. Je ne suis pas certain que le fait de revenir chez Dupuis change quelque chose au niveau des scénarios ?...chinetok a écrit:Pourtant, je le tiens du Maestro lui même
Après je ne le blâme pas, simplement c'est dommage que cette mésaventure avec Marsu nous ait privé de plus d'albums de Natacha
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités