jojo74 a écrit:Caro de chez Dupuis a enfin annoncé une date: le tome 23 sortira en Février 2019. on peut penser que la prépublication commencera en novembre ou Décembre!
jojo74 a écrit:Caro de chez Dupuis a enfin annoncé une date: le tome 23 sortira en Février 2019. on peut penser que la prépublication commencera en novembre ou Décembre!
yannzeman a écrit:jojo74 a écrit:Caro de chez Dupuis a enfin annoncé une date: le tome 23 sortira en Février 2019. on peut penser que la prépublication commencera en novembre ou Décembre!
Est-ce que "Natacha", aujourd'hui, ça représente encore quelque chose ?
Je suis un lecteur qui a découvert le personnage dans le Spirou des années 70, je trouve que la série atteint des sommets dans les années 80, mais qu'ensuite, progressivement, ça s'est dégradé au point que je n'arrive plus à lire les albums plus récents.
(et pourtant, j'aimais beaucoup Walthery, j'ai même acheté une bio sur lui)
jojo74 a écrit:j ai trouvé le dessin du 22 très bon par rapport au 3 ou 4 d avant.
bone a écrit:jojo74 a écrit:Caro de chez Dupuis a enfin annoncé une date: le tome 23 sortira en Février 2019. on peut penser que la prépublication commencera en novembre ou Décembre!
Il faudrait que Walthéry respecte son planning
jojo74 a écrit:Ca y est le dénouement de cette aventure en deux tomes arrive enfin , le tome 23 arrive fin novembre!
Tu peux préciser ?corentin a écrit:(Je ne compte pas son récit de 3 pages du Vieux bleu dans la dernière intégrale).
Genug a écrit:Tu peux préciser ?corentin a écrit:(Je ne compte pas son récit de 3 pages du Vieux bleu dans la dernière intégrale).
Ah, tu parles de ceci : ?jojo74 a écrit:une intégrale en wallon du vieux bleu est paru là haut... Raoul Cauvin n'était pas super content, il n'était pas au courant que Walthéry à fait ces trois pages!
Genug a écrit:Ah, tu parles de ceci : ?jojo74 a écrit:une intégrale en wallon du vieux bleu est paru là haut... Raoul Cauvin n'était pas super content, il n'était pas au courant que Walthéry à fait ces trois pages!
Remarque, moi qui ai lu les Vieux bleu dans leur jus, quand j'ai découvert dans le tome 2 la « fameuse histoire restée inédite pendant des décennies », j'avoue que j'ai été...
jojo74 a écrit:Genug a écrit:Ah, tu parles de ceci : ?jojo74 a écrit:une intégrale en wallon du vieux bleu est paru là haut... Raoul Cauvin n'était pas super content, il n'était pas au courant que Walthéry à fait ces trois pages!
Remarque, moi qui ai lu les Vieux bleu dans leur jus, quand j'ai découvert dans le tome 2 la « fameuse histoire restée inédite pendant des décennies », j'avoue que j'ai été...
à priori non c'est une nouvelle édition de cette année!
jojo74 a écrit:Genug a écrit:Ah, tu parles de ceci : ?jojo74 a écrit:une intégrale en wallon du vieux bleu est paru là haut... Raoul Cauvin n'était pas super content, il n'était pas au courant que Walthéry à fait ces trois pages!
à priori non c'est une nouvelle édition de cette année!
Diddu a écrit:Du coup, je n'ai pas compris : est-ce qu'une intégrale de ces deux albums est prévue ?
Blackfrag a écrit:Merci de l'info
Est ce que ce dernier tome sera inclu dans la nouvelle collection Hachette ?
That's the question !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité