chinetok a écrit:jojo74 a écrit: on peut donc espérer l'album pour l'automne!
Ca ne m'étonne pas de lui! Il sort traditionnellement ses BD toujours en automne. Donc on aura le 23 vers octobre du coup.
chinetok a écrit:jojo74 a écrit:heu le dernier était sortit en Mai !
Ah...C'est le problème des génies, ils sont toujours en avance sur leur temps
jojo74 a écrit:chinetok a écrit:jojo74 a écrit:heu le dernier était sortit en Mai !
Ah...C'est le problème des génies, ils sont toujours en avance sur leur temps
pour une fois qu'il est en avance!
corentin a écrit:L'album ne sortira certainement pas avant 2017.
Déjà l'Aviatrice (qu'il supervise) était annoncé pour 2015, et rien n'est prévu pour ce semestre, et ce n'est pas Di Sano (qui est un rapide) qui est la cause de ce retard.
corentin a écrit:corentin a écrit:L'album ne sortira certainement pas avant 2017.
Déjà l'Aviatrice (qu'il supervise) était annoncé pour 2015, et rien n'est prévu pour ce semestre, et ce n'est pas Di Sano (qui est un rapide) qui est la cause de ce retard.
J'avais raison , prévu pour début 2017.
L'aviatrice est annoncé pour le mois prochain.
corentin a écrit:corentin a écrit:L'album ne sortira certainement pas avant 2017.
J'avais raison , prévu pour début 2017.
L'aviatrice est annoncé pour le mois prochain.
Alonzo Cabarez a écrit:Je préfère qu'il s'applique, pour ce prochain Natacha, comme sur le précédent, dont le graphisme était soigné et le scénario (pour une fois) pas glandu.
Parce que pour L'aviatrice, ben, le dessin (comme le scénario, d'ailleurs), faut pas trop s'y attarder, hein ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités