Dunyre a écrit:C'est marrant ce que tu dis parce que je discutais la semaine dernière avec mon libraire des dessinateurs soleil sur les différentes séries-concept et nous évoquions nos préférences et déceptions.
Et si Bordier est dans mon top 3 après Goux et Deplano, il est le dernier pour mon libraire, et c'est justement ce côté assez rond, coloré et lumineux qui me plaît mais qui le fait peu apprécier par lui... et par toi du coup ^^
Au contraire c'est avec le dessin de Crety que j'ai du mal, souvent très sombre et beaucoup trop inégal et imprécis parfois à mon goût.
Comme quoi les goûts et les couleurs
bristethobennic a écrit:Dunyre a écrit:C'est marrant ce que tu dis parce que je discutais la semaine dernière avec mon libraire des dessinateurs soleil sur les différentes séries-concept et nous évoquions nos préférences et déceptions.
Et si Bordier est dans mon top 3 après Goux et Deplano, il est le dernier pour mon libraire, et c'est justement ce côté assez rond, coloré et lumineux qui me plaît mais qui le fait peu apprécier par lui... et par toi du coup ^^
Au contraire c'est avec le dessin de Crety que j'ai du mal, souvent très sombre et beaucoup trop inégal et imprécis parfois à mon goût.
Comme quoi les goûts et les couleurs
Tout à fait, c'est bien ici, une histoire de goûts.
Le Rescator a écrit:L'opération spéciale figurine de la période concerne la série ELFE : "1 figurine Elfe Rouge offerte pour l'achat de 3 BD de l'univers des Terres d'Arran : Elfes, Nains, Orcs & Gobelins et Mages".
stryge56 a écrit:t21 lu aussi et j'ai pris une grosse claque avec une fin extraordinairement épique !
Chapeaux bas à Mr Goux et Mr jarry pour un tome que j'ai beaucoup aimé !
cela me convainc encore plus de me prendre une planche de Mr goux sur la série nains au vu des superbes pages qu'on trouve encore dans ce tome.
sam1979 a écrit:Je suis rentré avec le t21 N et B hier aprem d'Ulrog de la forge. Il est super chouette ! Les pages claques !! et sur la première page moi j'ai marqué un DL de octobre 2020 et l'impression en septembre 2021, y a pas un "tit" problème là ?
Damienandcoinc a écrit:
Nains est la seule série de cette univers que je poursuis avec un plaisir immense...
bristethobennic a écrit:Bonjour, ou plutôt bonsoir, si j'en juge par la nuit qui poindre ...
Je viens de finir la lecture du tome 6, Jorun de la Forge.
Excellent album, vraiment. Le premier tome " Redwynn de la Forge " était superbe, le second tome, mettant en scène un des deux fils de Redwynn est magnifique !
Décidemment, les relations père/fils, sont compliquées dans la famille.
En tous cas, j'ai adoré ! Le dessin de Goux, parfait, et le scénar excellent aussi ! Bravo et merci.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité