Aildiin a écrit:Je viens de finir le tome 11 ( je sais j'ai dur retard) et la qualite reste quand meme tres presente sur la duree.
Chapeau aux auteurs !
dene a écrit:J ai découvert assez tard cet univers et j avoue être très surpris par la qualité.Je m attendais a du gros mainstream creux et quelle surprise ! .
Je n en suis qu au tome 9 mais vraiment génial pour l instant bravo aux auteurs et à Soleil.
Je n ose pas commencer la version Elfes de peur de mettre la main dans la pot à confiture si cette série est aussi qualitative lol
Par contre ça manque clairement d intégrale, toujours bien lorsque l on a du retard et peu de place vu la longueur des series
dene a écrit:J ai découvert assez tard cet univers et j avoue être très surpris par la qualité.Je m attendais a du gros mainstream creux et quelle surprise ! .
Je n en suis qu au tome 9 mais vraiment génial pour l instant bravo aux auteurs et à Soleil.
Je n ose pas commencer la version Elfes de peur de mettre la main dans la pot à confiture si cette série est aussi qualitative lol
Par contre ça manque clairement d intégrale, toujours bien lorsque l on a du retard et peu de place vu la longueur des series
dene a écrit:Par contre ça manque clairement d intégrale, toujours bien lorsque l on a du retard et peu de place vu la longueur des series
Romain81 a écrit:et Ils font de très belles dédicaces
jojo74 a écrit:Romain81 a écrit:et Ils font de très belles dédicaces
elle est de qui la deuxième?
je confirme pour ceux qui aiment bien les dédicaces allez voir dans ma galerie il y en a plein des terres d'Arran!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité