LeJoker a écrit:Je n'ai rien trouvé de bien concluant.
Sinon, peut-être qu'un modo devrait déplacer ma question dans un topic à part pour éviter d'éclipser même temporairement le vrai sujet du topic, qui est la BD "Nains" . Non ?
nexus4 a écrit:LeJoker a écrit:Je n'ai rien trouvé de bien concluant.
Sinon, peut-être qu'un modo devrait déplacer ma question dans un topic à part pour éviter d'éclipser même temporairement le vrai sujet du topic, qui est la BD "Nains" . Non ?
Non, c'est bien plus interessant que les pages précédentes en tout cas. Causons "esthétique du conte", histoire de se mettre l'eau à la bouche.
FanySteph a écrit:Les gens, vous faites chier à râler tout le temps, arrêtez de critiquer sans savoir, attendez que ça sorte et après vous pourrez donner vos avis. Que c'est pénible !!
J'adore la série "Elfes", je pense que je vais aussi aimer "Nains" Les dessins que j'ai vus sont extras !
tzynn a écrit:Je pense que l'évolution du nain vers de grandes forteresses avec ce style vient des jeux de rôles, notamment de donjons et dragons et dragonlance
tzynn a écrit:Bcp ont utilisé Forgotten Realms qui est une campagne de donjons et dragons comme base pour la suite. De plus, de mémoire il y avait déjà la description des cités naines dedans, et ce bien avant le SDA. On a par exemple la description de grandes cités naines comme celles représentées dans le SDA avec le Mitrhal Hall faite par Salvatore dans les aventures de Drizzt basées sur Forgotten Realms fin des années 80.
scuineld a écrit:Tiens, le nom du topic a encore changé. Perso, je préférais "comme les Elfes, mais en plus petit" (plus fun).
Enfin, ça met de l'animation dans le topic (comme si...)
alacoume a écrit:A peine le temps de me dire que les Elfes sont sympas et de me demander qi je vais acheter cette série que je me retrouve avec une dizaine d'albums d'un côté et une nouvelle série sur les bras. Je crois que je suis dépassé...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité