Le Grand A a écrit:Bouri a écrit:D'ailleurs Pierre-Denis m'a indiqué à St Malo qu'il le trouvait également trop cher et si çà ne tiendrait qu'à lui il serait à moitié prix.
Ouais voilà, comme un tirage de chez BD Must. Une centaine d'euros. Là c'est double ou triple ! Bruno Graff est aussi dans ce genre de tarifs, mais pour des intégrales.
jcarreno a écrit:
euh... je suis le seul a avoir lu ce tome et a penser que c'est quand meme un peu la meme histoire que le tome 4 de Orcs et gobelins?
Dunyre a écrit:Tome 15 acheté et lu. Bon point : Jarry est moins verbeux que sur d’autres tomes, ce qui rend la lecture plus fluide et donc sympathique. Un bon scénario et des dessins de grande qualité.
En revanche je m’interroge sur ce que dit Demare en préambule du tome : « Une nouvelle aventure qui s’achève » . Comment faut-il le comprendre, alors que la série est amenée à se poursuivre ? (Gurdan du Talion en tome 17 notamment, dessiné par Pierre-Denis Goux)
Est-ce lui qui ne dessinera plus l’ordre du Bouclier ? (Bien dommage en ce cas) ou la fin des tomes sur l’ordre du bouclier ? (Bizarre). Ou encore est-ce juste un long message pour ce seul tome 15 ? (Tout aussi étonnant)
Si quelqu’un a des infos, notamment sur un éventuel changement de dessinateur ?
kobaia a écrit:Dunyre a écrit:Tome 15 acheté et lu. Bon point : Jarry est moins verbeux que sur d’autres tomes, ce qui rend la lecture plus fluide et donc sympathique. Un bon scénario et des dessins de grande qualité.
En revanche je m’interroge sur ce que dit Demare en préambule du tome : « Une nouvelle aventure qui s’achève » . Comment faut-il le comprendre, alors que la série est amenée à se poursuivre ? (Gurdan du Talion en tome 17 notamment, dessiné par Pierre-Denis Goux)
Est-ce lui qui ne dessinera plus l’ordre du Bouclier ? (Bien dommage en ce cas) ou la fin des tomes sur l’ordre du bouclier ? (Bizarre). Ou encore est-ce juste un long message pour ce seul tome 15 ? (Tout aussi étonnant)
Si quelqu’un a des infos, notamment sur un éventuel changement de dessinateur ?
Vu sur le FB de Demare, un WIP du tome 20 de Nains. Donc il n'arrête pas.
ulys a écrit:Pour ma part j'ai arrêté Nains au 15 et Elfes au 25. Pour l'instant je continue un peu Orcs & Gobelins.
Je n'ai pas commencé Mages par contre.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité