Le Rescator a écrit:Est-il pertinent de mentionner notre appartenance à ce forum, voire communiquer le lien de ce sujet, de manière à sensibiliser nos interlocuteurs Hachette avec l'effet de levier que représente une communauté de passionnés et connaisseurs, en voie d'être si déçus par ce changement sans contrepartie ou retour des cahiers additionnels, au point d'interrompre leur abonnement ?
Oui, je compte arrêter la collection après Giacomo C.Le Rescator a écrit:Inversement, certains membres de ce forum ont-ils l'intention de continuer à la fin de Giacomo C. (s'ils n'ont pas interrompu leur abonnement avant) ?
Crystal Bowie a écrit:Je comprends le point de vue d'Archie. C'est une grosse déception. Les chances sont infimes, certes, mais il faut tenter le coup.
Je ne sais pas encore si je vais arrêter la collection. Je n'ai reçu qu'un tome de Giacomo C. pour le moment comme j'attends les 3 derniers tomes des Tours de Bois Maury.
Je pense au moins suspendre mon abonnement après la réception des derniers numéros des Tours de Bois Maury.
Cooltrane a écrit:Crystal Bowie a écrit:Je comprends le point de vue d'Archie. C'est une grosse déception. Les chances sont infimes, certes, mais il faut tenter le coup.
Je ne sais pas encore si je vais arrêter la collection. Je n'ai reçu qu'un tome de Giacomo C. pour le moment comme j'attends les 3 derniers tomes des Tours de Bois Maury.
Je pense au moins suspendre mon abonnement après la réception des derniers numéros des Tours de Bois Maury.
Bien que je ne sois vraiment que vraiment intéressé par Bois-Maury (que j'ai déjà en EO et l'INT N&B des 10 premiers), et même si j'ai lu pas mal de ces séries (souvent avec du retard - plusieurs années parfois) et certaines m'ont bien plus (Pionniers entre autres), mais je ne les ai jamais eue chez moi.
p'tites Q (avec le grand q)
- les suppléments (dossiers) sont-ils dignes d'intérêt (à la rigueur un scan d'un dossier TBM, SVP, pour me rendre compte)?
- j'ai cru comprendre que l'ordre de parution était plutôt aléatoire piochant dans les autres séries avant d'en terminer une?
- Le format soi-disant plus grand: est-ce réel ou est-ce les marges qui sont plus larges (je pense notamment à certaines séries qui avaient des marges anormalement petites à l'époque fin80's début 90's - et pas juste chez Glénat)
Le Rescator a écrit:Reçu ce jour un nouveau colis VECU comportant deux albums :
- Le Tome IX de "Giacomo C." (il en reste encore 6 à recevoir jusqu'au Tome XV), toujours sans dossier additionnel
- Le Tome I des "Chemins de Malefosse" (il en reste encore 23 à recevoir jusqu'au Tome XXIV), avec dossier additionnel de 6 pages
lokocha a écrit:Je me demande si ce n'est pas fait expres pour décourager ceux qui veulent arreter la collection à la fin d'une série.
Oui effectivement, c’est plus interessant comme ça !Keorl a écrit:Oui c'est volontaire. Après, si tu comptes réellement arrêter à la fin d'une série, tu peux aussi arrêter l'abonnement avant d'avoir à acheter le début de la série suivante, puis commander les numéros qui te manquent unitairement sur leur site (une fois tous sortis pour moins perdre en frais de port)
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité