Très bon conseil, une Billy horizontale. J'en ai, je vais tenter ça ce week end

daneel29 a écrit:100ème album de la collection Vécu. On tient le bon bout.
Y a-t-il encore quelqu'un qui la collectionne?
jousse44 a écrit:Non il reste un peu plus d'une dizaine d'albums à recevoir, soit environ 6 mois.
On y est presque
Keorl a écrit:Tu es un peu en retard
De mon côté il ne manque que 5 tomes du Fou du Roy.
Le t1 de Dampierre était arrivé très en avance, avec le t20 des Aigles, avec l'envoi du 07/06/2024.
Suivi de 3 paires des Aigles (21 à 26), et 3 envois assortis (Dampierre 2 à 4 et aigles 27 à 29 en //), un seul envoi "pur" Dampierre (5+6) puis immédiatement panachés avec le Fou sur 4 envois (Fou 1 à 4 et Dampierre 7 à 10 en //). Ce dernier envoi (Fou 4 Dampierre 10) étant celui du 24/04/2025 reçu début mai.
Prochaine expédition le 19/05, ça devrait donc être le Fou du Roy 5 et 6.
Manqueront ensuite 3 tomes, à voir s'ils font un seul envoi (ce qui serait malin, et correspondrait à ce que j'ai lu dans le topique Marvel Black).
Keorl a écrit:Je pense en particulier à Quetzalcoatl, série totalement introuvable et donc parfaitement adaptée pour rejoindre une telle collection. De mon côté, j'ai eu un coup de bol immense en l'achetant pour 15€ (LE LOT !!) il y a 3 ans, mais c'est vraiment une super série et ça serait une excellente chose que d'autres puissent la découvrir grâce à une réimpression dans cette collection.
hachette a écrit:Suite à votre message, nous vous informons que cette collection se compose de 146 numéros.
Cependant, nous transmettons votre message au service concerné qui ne manquera pas de noter vos suggestions.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités