Très bon conseil, une Billy horizontale. J'en ai, je vais tenter ça ce week end

daneel29 a écrit:100ème album de la collection Vécu. On tient le bon bout.
Y a-t-il encore quelqu'un qui la collectionne?
jousse44 a écrit:Non il reste un peu plus d'une dizaine d'albums à recevoir, soit environ 6 mois.
On y est presque
Keorl a écrit:Tu es un peu en retard
De mon côté il ne manque que 5 tomes du Fou du Roy.
Le t1 de Dampierre était arrivé très en avance, avec le t20 des Aigles, avec l'envoi du 07/06/2024.
Suivi de 3 paires des Aigles (21 à 26), et 3 envois assortis (Dampierre 2 à 4 et aigles 27 à 29 en //), un seul envoi "pur" Dampierre (5+6) puis immédiatement panachés avec le Fou sur 4 envois (Fou 1 à 4 et Dampierre 7 à 10 en //). Ce dernier envoi (Fou 4 Dampierre 10) étant celui du 24/04/2025 reçu début mai.
Prochaine expédition le 19/05, ça devrait donc être le Fou du Roy 5 et 6.
Manqueront ensuite 3 tomes, à voir s'ils font un seul envoi (ce qui serait malin, et correspondrait à ce que j'ai lu dans le topique Marvel Black).
Keorl a écrit:Je pense en particulier à Quetzalcoatl, série totalement introuvable et donc parfaitement adaptée pour rejoindre une telle collection. De mon côté, j'ai eu un coup de bol immense en l'achetant pour 15€ (LE LOT !!) il y a 3 ans, mais c'est vraiment une super série et ça serait une excellente chose que d'autres puissent la découvrir grâce à une réimpression dans cette collection.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités