CeHaif a écrit:C'est ce que j'aime avec cette collection, elle n'est pas figée et devrait nous accompagner très longtemps.
Anto_eyed a écrit:CeHaif a écrit:C'est ce que j'aime avec cette collection, elle n'est pas figée et devrait nous accompagner très longtemps.
Peu iront au bout, 6-7 ans c'est très long...
Le Rescator a écrit:Il y a sûrement un produit d'assurance à inventer pour permettre aux héritiers de poursuivre ce type de collection au long cours en cas de décès du souscripteur initial.
brettsinclair a écrit:oui, pas mal vont au bout, même après 6 ans ! Incroyable ces collectionneurs complétistes !
En même temps, après ca fait de sacrées collections...quand on les a !
Crystal Bowie a écrit:Bonjour,
J'ai commencé la collection un peu tard. Je vais bientôt recevoir le 1er tome de Giacomo C.
Que pensez-vous de cette série? Je pensais la zapper pour faire ensuite directement Les Chemins de Malefosse.
Je sais que j'ai déjà demandé, mais quelles séries sont indispensables en dehors des 7 Vies de L'Epervier, des Tours de Bois Maury et des Chemins de Malefosse?
Mon coeur balance toujours entre ne faire que quelques séries et faire toute la collection! A vous de me convaincre! J'attends vos arguments!
malicia78 a écrit:Crystal Bowie a écrit:Bonjour,
J'ai commencé la collection un peu tard. Je vais bientôt recevoir le 1er tome de Giacomo C.
Que pensez-vous de cette série? Je pensais la zapper pour faire ensuite directement Les Chemins de Malefosse.
Je sais que j'ai déjà demandé, mais quelles séries sont indispensables en dehors des 7 Vies de L'Epervier, des Tours de Bois Maury et des Chemins de Malefosse?
Mon coeur balance toujours entre ne faire que quelques séries et faire toute la collection! A vous de me convaincre! J'attends vos arguments!
demerde toi et regarde plutôt ton budget
Crystal Bowie a écrit:Bonjour,
Keorl a écrit:D'après leur site, ils m'ont envoyé le dernier Bois Maury (15) avec Giacomo C 4.
... sauf que je n'ai toujours pas reçu les précédents (14 et 3), en principe envoyés le 02/10. Idem pour mon 2e colis de Jeremiah envoyé lui aussi le 02/10 : pas reçu. Je leur ai fait savoir le 22/10 ... toujours aucune réponse ! Loin de la qualité du service client vantée ici.
J'ai un recours possible ?
Comic Art Factory a écrit:Bonjour à tous,
La galerie Comic Art Factory expose dès la semaine prochaine les planches originales de Dominique Hé, qui a dessiné les séries Mémoires d'un aventurier et Sophaletta pour la collection Vécu.
Les oeuvres seront visibles dès le 15 septembre sur https://www.comicartfactry.com
Et des séries qui sont passées de l'une à l'autre.xof 24 a écrit:Comic Art Factory a écrit:Bonjour à tous,
La galerie Comic Art Factory expose dès la semaine prochaine les planches originales de Dominique Hé, qui a dessiné les séries Mémoires d'un aventurier et Sophaletta pour la collection Vécu.
Les oeuvres seront visibles dès le 15 septembre sur https://www.comicartfactry.com
Mémoires d'un aventurier est certes dans feu la collection Vécu
Mais Sophaletta dont Dominique Hé a repris le dessin des mains de Arnoux, qui est resté le scénariste, c'est feu la collection Caractère.
Ne pas mélanger les collections qui n'avaient en commun que les auteurs et l'éditeur...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité