Keorl a écrit:Je pense que tu peux t'abonner à partir d'un autre numéro. Mais si tu essayes d'éviter des séries, tu seras obligé de passer par le "panachage" de toute façon. S'ils panachent 3 albums à chaque changement de série (tu reçois 3 de la série suivante avant de finir la précédente), ça te fais 6 albums à acheter par série qui ne t'intéressent pas (enfin plus exactement 6 au total à chaque "trou" que tu fais dans la collection, donc si 3 séries de suite ne t'intéressent pas ça fait toujours 6 albums en trop, pas plus). Ou alors il faut passer par un marchand de journaux.
sumeretakkad a écrit:Keorl a écrit:Je pense que tu peux t'abonner à partir d'un autre numéro. Mais si tu essayes d'éviter des séries, tu seras obligé de passer par le "panachage" de toute façon. S'ils panachent 3 albums à chaque changement de série (tu reçois 3 de la série suivante avant de finir la précédente), ça te fais 6 albums à acheter par série qui ne t'intéressent pas (enfin plus exactement 6 au total à chaque "trou" que tu fais dans la collection, donc si 3 séries de suite ne t'intéressent pas ça fait toujours 6 albums en trop, pas plus). Ou alors il faut passer par un marchand de journaux.
.. ou les acheter au numéro sur le site hachette (ce qui semble la solution la plus simple)
Crystal Bowie a écrit:Bonsoir Le Rescator,
Je me suis abonné à la collection pour avoir Les 7 vies de l'Epervier, Les Tours de Bois Maury et Les Chemins de Malefosse dont j'ai des souvenirs de lecture et qui, de manière générale, sont plutôt appréciées.
Y a-t-il d'autres séries incontournables dans cette collection, ou le sont-elles toutes?
J'attends vos avis!
Le Rescator a écrit:
- puis les autres ... / ... associées au cycle de masquerouge (surtout les 3 premiers tomes pré-publiés dans Pif Gadget du duo Cothias / Juillard avant que ce dernier ne passe la main) ?
Le Rescator a écrit::bravo: Je confirme :
- d'une part "Mémoire de Cendres", de Jarbinet, série en 10 tomes que j'avais citée dans mon précédent post et que j'aurais effectivement privilégiée pour les premiers titre de la Collection par exemple à la place des spin-off des "Sept Vies de l'Epervier"
- d'autre part "Quetzalcoatl" de Mitton, en 7 volumes, à laquelle j'avais également pensé, mais que je n'avais pas intégré à ce stade dans cette première liste complémentaire selon le "prétexte" que l'action ne se déroulait pas sur le continent "Européen"
Au passage, il y a aussi la série "Attila, mon amour" du duo Mitton / Bonnet en 6 volumes.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités