xof 24 a écrit:Mais sûrement pas le côté économique, et j’espère qu'aucun d'entre vous ne se sent l’âme écologiste Celle là elle est devenu redoutable comme phrase
indianaced a écrit:j'ai reçut le 4 et 5 ce matin, bon la suis en train d'hésiter pour me désabonner et prendre les 2 manquants au marchant de journaux, car si j'ai bien suivit dans le prochain envois il y a le tome 2 des bois mauri et normalement le tome 6 des 7vies , et veux etre sur que dans l'envois suivant il y a bien la fin...
Le Rescator a écrit:indianaced a écrit:j'ai reçut le 4 et 5 ce matin, bon la suis en train d'hésiter pour me désabonner et prendre les 2 manquants au marchant de journaux, car si j'ai bien suivit dans le prochain envois il y a le tome 2 des bois mauri et normalement le tome 6 des 7vies , et veux etre sur que dans l'envois suivant il y a bien la fin...
Cela a été expliqué lors d'une interview d'un Responsable Hachette : le seul moyen de choisir les albums souhaités reste le kiosque, car le mode abonnement introduit à titre de découverte avant la fin d'une série donnée (Ex : Les 7 vies ...), 1 ou 2 albums de la série suivante à paraître (ex : Les tours ...), sans qu'il faille attendre la fin de la collection pour disposer d'une série complète (Ex : Les 7 vies ...).
Anto_eyed a écrit:Le numéro 3 des tours de Bois-Maury est sorti aujourd'hui. C'est donc le numéro 7 de la collection. Pour finir les Sept Vies, il faudra un peu de patience.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité