denisc a écrit:the moka a écrit:c'est proche...philg62 a écrit:Ca y est, les premiers débarquent sur Ebay
http://cgi.ebay.fr/GRANDE-FIGURINE-ASTE ... 2a0f41d311
Le Limousin, c'est la Haute vienne ???
Il ne fait pas dans le détail le vendeur: stock disponible : 5.
En plus, la collection va se faire, je ne vois pas comment elle ne pourrait pas se faire ???
cacadoie a écrit:denisc a écrit:the moka a écrit:c'est proche...philg62 a écrit:Ca y est, les premiers débarquent sur Ebay
http://cgi.ebay.fr/GRANDE-FIGURINE-ASTE ... 2a0f41d311
Le Limousin, c'est la Haute vienne ???
Il ne fait pas dans le détail le vendeur: stock disponible : 5.
En plus, la collection va se faire, je ne vois pas comment elle ne pourrait pas se faire ???
en tant que particulier il est illegal de vendre plusieurs fois le meme article je crois;ou alors il faut se declarer en tant que vendeur professionnel non?
denisc a écrit:De toute façon, elle va se faire cette collection, elle a le même engouement que la collection Blake.
RoAzHonEg a écrit:denisc a écrit:De toute façon, elle va se faire cette collection, elle a le même engouement que la collection Blake.
Pas forcément, la collection charrette d'Asterix n'a jamais vu le jour et pourtant tout le monde la voulais lors du test.
RoAzHonEg a écrit:denisc a écrit:De toute façon, elle va se faire cette collection, elle a le même engouement que la collection Blake.
Pas forcément, la collection charrette d'Asterix n'a jamais vu le jour et pourtant tout le monde la voulais lors du test.
denisc a écrit:RoAzHonEg a écrit:denisc a écrit:De toute façon, elle va se faire cette collection, elle a le même engouement que la collection Blake.
Elle existait sur le papier et pas en vrai, je crois ?
patrick gely a écrit:De toutes les façons, grâce au réseau BDGest même dans le Cantal en zone test les chiffres seraient bidon !
Y sont cons ces éditeurs de para-BD, il suffit d'une enquête sur internet pour voir que qelque soit la zone, on surveille et on se jette dessus !
lulu1508 a écrit:patrick gely a écrit:De toutes les façons, grâce au réseau BDGest même dans le Cantal en zone test les chiffres seraient bidon !
Y sont cons ces éditeurs de para-BD, il suffit d'une enquête sur internet pour voir que qelque soit la zone, on surveille et on se jette dessus !
en étant abonné chez atlas ou hachette, m'en rappelle plus, j'ai reçu un questionnaire avec, par thème (bricolage, plantes, livres de collection, para-bd ...), des qestions, des orientations souhaitées ... bref, ils oscultent leurs abonnés sur leurs goûts quoi ...
et j'avais remarqué lors du dernier questionnaire une collection para-bd sur Gaston Lagaffe ...
donc à voir mais je sens bien qu'elle va venir ...
patrick gely a écrit:Ou alors ils t'envoient pour la deuxième fois et gratuitement les 4 premiers numéros Blake et Mortimer !
Je sais plus à qui les offrir maintenant !
denisc a écrit:patrick gely a écrit:Ou alors ils t'envoient pour la deuxième fois et gratuitement les 4 premiers numéros Blake et Mortimer !
Je sais plus à qui les offrir maintenant !
Tu te fais une armada d'Espadon mdrr
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités