chmuch a écrit:C est bien demain le numero 3 ? Merci
denisc a écrit:ils n'ont qu'à en sortir une petite quantité et fabriquer à la demande. C'est ce qui doit se faire avec TINTIN. Par contre pour les invendus, c'est, je suis sûr, ce qu'il va se passer sur la collection Blake et Mortimer, quand on voit les bouses qui sont en ventes (surtout dans les véhicules) avec la tête des persos, ça fait peur !!!
Là, comme je l'ai déjà dit, je ne vois pas comment cette collection ne pourrait pas sortir, c'est autre chose que la m**** de chez Atlas. C'est du très haut de gamme. Ca pourrait être du Leblon-delienne que ça ne choquerait pas
Par contre, je m'interroge seulement sur la figurine avec son certificat numéroté ? Ils vont incrémenter à chaque fois un nouveau certificat à chaque REfabrication ?....
denisc a écrit:Ben Patrick, celle sur socle Qui est de piètre qualité dans l'aspect général, ce n'est que mon avis !
Par contre ce numéro 3 termine le test EN APOTHEOSE !!!!! Une tuerie de beauté !
chmuch a écrit:denisc a écrit:Ben Patrick, celle sur socle Qui est de piètre qualité dans l'aspect général, ce n'est que mon avis !
Par contre ce numéro 3 termine le test EN APOTHEOSE !!!!! Une tuerie de beauté !
le test ne fait pas 4 numéros ?
patrick gely a écrit:Ah bon ! Comme quoi les goûts et les couleurs !
Pour ma part j'aurais replongé si justement celà avait été un complément ou une suite aux deux premières.
Je suis tout de même étonné que tu n'aimes pas au moins les scènes qui étaient vraiment dans le style Leblond.
Est-ce qu'elle prend des commandesdenisc a écrit: par contre les figurines seules Ma fille fait mieux en Mako moulage
denisc a écrit:chmuch a écrit:denisc a écrit:Ben Patrick, celle sur socle Qui est de piètre qualité dans l'aspect général, ce n'est que mon avis !
le test ne fait pas 4 numéros ?
A mon avis, je ne pense pas, sur la troisième figurine, il n'y a rien de mentionné. Mais peut-être ??? Je vais aller en quêtes d'informations ou si ENERGIE71 a des infos !?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités