PIERRE R a écrit:Merci pour les photos !
Les figurines sont magnifiques !
denisc a écrit:BIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
indianaced a écrit:j'oublié peut on avoir un aperçu de l'intérieur du livre? 32 pages sur le perso ça me paré énorme !!!
indianaced a écrit:j'oublié peut on avoir un aperçu de l'intérieur du livre? 32 pages sur le perso ça me paré énorme !!!
hebusDreams a écrit:Bon ben...
Si quelqu'un a moyen d'en prendre plusieurs, je suis candidat...
Voila, c'est dit... ouf
denisc a écrit:
Voilà, ça c'est fait !
Département test la HAUTE VIENNE.
Plus joli que la série ATLAS mais vachement grande !
Premier numéro à 5.99
Prochaine figurine Panoramix, puis Obélix qui caresse idéfix, et la numéro 4, je ne sais pas ! Prix de 15,99 € l'unité.
Voilà en cas d'abonnement, une figurine hors collection idéfix, le serre livres jules césar et cléopâtre assis sur leur siège ET le tiré à part "la rentrée gauloise"
hebusDreams a écrit:Bon ben...
Si quelqu'un a moyen d'en prendre plusieurs, je suis candidat...
Voila, c'est dit... ouf
indianaced a écrit:il y a pas le dépliant présentant la collection? juste pour voir si c'est une figurine par album ou si il y en aura autant (si elle sort en nationale) que celle d'atlas voir +
denisc a écrit:indianaced a écrit:il y a pas le dépliant présentant la collection? juste pour voir si c'est une figurine par album ou si il y en aura autant (si elle sort en nationale) que celle d'atlas voir +
Sur le dépliant, il y a 10 figurines présentées. Chaque figurine aura son livre parlant du perso, de l'album et de la figurine car la figurine est tirée OBLIGATOIREMENT d'une case d'un album d'Astérix. Le prochain c'est PANORAMIX dans Astérix et les Goths. De plus, il y a un certificat d'authenticité numéroté avec chaque figurine.
La question que je je me pose c'est où les ranger En tout cas, je vais balancer mes figurines ATLAS pour y mettre celles ci ! Du moins celles du test. Pour la suite, on verra.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités