seraphin75 a écrit:Bonjour, je me demandais ce qui se passerait si je renvoyait le bon avec l enveloppe T alors que j habite à Paris.
Il me repondrait quoi?
une chance qu'il m'envoit les figurines?
Merci de vos reponses
chmuch a écrit:Quelqu'un connait le jour exact de sortie du numéro 2 ? Merci
ENERGIE71 a écrit:Et le N° 3 va être énorme
danielsansespace a écrit:Je discutais l'autre jour avec une copine qui s'occupe de créer ce genre de collections et qui disait que ces tests les avaient mis complètement à côté de la plaque suite à la razzia faite par des collectionneurs sur les "zones test". Du coup, ils s'était retrouvés au lancement d'une collection avec 120 000 invendus...
rork a écrit:En tout cas zont fait des supers études de Marketing Grande Ecole pour ignorer que le www existe ...
denisc a écrit:Panoramix est en kiosque et il est magnifique - vu de l'extérieur. Pas encore déballé
La quantité chez ma libraire est passée pour Astérix de 6 à 3 pour Panoramix, ce qui veut dire que le prochain, ça va être chaud ! chaud ! C'est Obélix caressant Idéfix.
Karambare a écrit:denisc a écrit:Panoramix est en kiosque et il est magnifique - vu de l'extérieur. Pas encore déballé
La quantité chez ma libraire est passée pour Astérix de 6 à 3 pour Panoramix, ce qui veut dire que le prochain, ça va être chaud ! chaud ! C'est Obélix caressant Idéfix.
Salut Denis j'espere que tu en a laissé quelques unes....
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités