Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

N° 1 Grandes figurines Asterix - Hachette - Dec 2011

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: N° 1 Grandes figurines Asterix - Hachette - Dec 2011

Messagede PHILGUZZ » 07/04/2014 10:08

Message précédent :
Ouais fait iech j'ai plus assez de cartons..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................et de place pour mettre les cartons. :diable:
Avatar de l’utilisateur
PHILGUZZ
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8774
Inscription: 07/07/2006
Localisation: 78 SARTROUVILLE et PARIS St-Michel RDV des Bédégistes
Age: 60 ans

Re: N° 1 Grandes figurines Asterix - Hachette - Dec 2011

Messagede Adrien_L » 10/04/2014 13:42

Je découvre cette collection... apparemment pas disponible en Belgique?
Est-il possible de n'acheter que certaines figurines ou il n'y a que l'abonnement de disponible?
Avatar de l’utilisateur
Adrien_L
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 263
Inscription: 12/09/2009
Localisation: Bruxelles
Age: 39 ans

Re: N° 1 Grandes figurines Asterix - Hachette - Dec 2011

Messagede brettsinclair » 10/04/2014 13:54

Adrien_L a écrit:Je découvre cette collection... apparemment pas disponible en Belgique?
Est-il possible de n'acheter que certaines figurines ou il n'y a que l'abonnement de disponible?


Elle existe en Belgique depuis longtemps, ils en sont au N°30 et des....
Tu peux les commander mais seulement par téléphone avec paiement avec CB type Visa.
Idem , il est possible de s'abonner mais en cours de route...avec commande des numéros dejà parus.
Tout se gère par téléphone par rapport à ta demande!
je n'y suis pour rien...mais, au moins je vous informe!
Avatar de l’utilisateur
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT
 
Messages: 4514
Inscription: 03/03/2011
Localisation: planète Terre
Age: 12 ans

Re: N° 1 Grandes figurines Asterix - Hachette - Dec 2011

Messagede brettsinclair » 04/06/2014 16:22

Collection prolongée au N°70 à ce jour, j'attends le détail.
je n'y suis pour rien...mais, au moins je vous informe!
Avatar de l’utilisateur
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT
 
Messages: 4514
Inscription: 03/03/2011
Localisation: planète Terre
Age: 12 ans

Re: N° 1 Grandes figurines Asterix - Hachette - Dec 2011

Messagede indianaced » 19/06/2014 11:28

plus d'info Brett?

car dans les perso important qui manque il y a triple patte, toon, et au moins le picte
Avatar de l’utilisateur
indianaced
BDévore
BDévore
 
Messages: 2168
Inscription: 17/09/2010
Localisation: Berre l'étang
Age: 37 ans

Re: N° 1 Grandes figurines Asterix - Hachette - Dec 2011

Messagede brettsinclair » 19/06/2014 12:06

indianaced a écrit:plus d'info Brett?

car dans les perso important qui manque il y a triple patte, toon, et au moins le picte


Pas plus d'infos à ce jour, a mon avis les gens en kiosque le sauront avant moi :lol:
je n'y suis pour rien...mais, au moins je vous informe!
Avatar de l’utilisateur
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT
 
Messages: 4514
Inscription: 03/03/2011
Localisation: planète Terre
Age: 12 ans

Re: N° 1 Grandes figurines Asterix - Hachette - Dec 2011

Messagede brettsinclair » 07/07/2014 11:56

Arrêt au N°70! pas plus
je n'y suis pour rien...mais, au moins je vous informe!
Avatar de l’utilisateur
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT
 
Messages: 4514
Inscription: 03/03/2011
Localisation: planète Terre
Age: 12 ans

Re: N° 1 Grandes figurines Asterix - Hachette - Dec 2011

Messagede brunal » 22/12/2018 11:13

Je viens de lancer un blog qui reprendra l'intégralité de la collection Hachette " Astérix - la grande galerie des personnages ". Au programme : les 70 figurines et livrets associés, présentés sous la forme de vignettes composées par mes soins à partir de photos persos et regroupant les 2 figurines parues par album.
Blog à visiter à cette adresse : https://asterix-lagrandegalerie.blogspot.com/
Les 35 vignettes sont prêtes (plus une dernière bonus avec les cadeaux offerts par Hachette) et seront publiées sur le blog tous les deux ou trois jours. Merci !
Johan & Pirlouit, une collection : http://johanetpirlouit-unecollection.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
brunal
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 94
Inscription: 24/02/2010

Re: N° 1 Grandes figurines Asterix - Hachette - Dec 2011

Messagede Fanbd21 » 26/12/2018 13:30

Vous pouvez voir les 2 collections complètes ( Moyen et Grand formats)
sur le site de la Bande aDhoc
rubrique petit musée virtuel
sous rubrique figurines astérix
Je suis dispo pour d'autres photos en mp
Fanbd21
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2589
Inscription: 15/11/2008
Localisation: Dijon
Age: 65 ans

Re: N° 1 Grandes figurines Asterix - Hachette - Dec 2011

Messagede brunal » 27/06/2019 21:14

Voilà, je viens de publier sur mon blog https://asterix-lagrandegalerie.blogspot.com/ la dernière vignette présentant les cadeaux offerts pendant tout l'abonnement à la collection, après avoir publié les 35 vignettes reprenant les 70 figurines de la série...
Johan & Pirlouit, une collection : http://johanetpirlouit-unecollection.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
brunal
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 94
Inscription: 24/02/2010

Précédente

Retourner vers Collections Hachette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron