jb18v a écrit:Mouais bof pas fan de DuckTales pour des figurines. Ça fera des économies
Duckmania a écrit:jb18v a écrit:Mouais bof pas fan de DuckTales pour des figurines. Ça fera des économies
Oula oui pareil, j'ai mis Flagada car Brett l'avait mentionné mais je ne le prendrai pas haha
Pour Della si par miracle ils la font j'espère un design "classique" et pas celui de Ducktales d'ailleurs
indianaced a écrit:Duckmania a écrit:jb18v a écrit:Mouais bof pas fan de DuckTales pour des figurines. Ça fera des économies
Oula oui pareil, j'ai mis Flagada car Brett l'avait mentionné mais je ne le prendrai pas haha
Pour Della si par miracle ils la font j'espère un design "classique" et pas celui de Ducktales d'ailleurs
ben on la vois jamais Della , la seule fois ou on la vois dans les bds c'est lorsqu'elle est enfant avec son frère dans la jeunesse de picsou et du coup c'est que dans la bande a picsou de 2017 qu'on la dans les bd inspiré de la série.
buzarnescu a écrit:oui,je l'ai reçus.j'ai mis une photo le 11 fevrier.
buzarnescu a écrit:salut,j'en suis au numero 29.Pour le deuxieme classeur ,je l'ai reçus avec les numeros 20 et 21.
buzarnescu a écrit:ça commence a faire beaucoup de mickey.Pourquoi il ne sorte pas le commissaire finot ou duflair au lieu de sortir des mickeys a la chaine.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités