indianaced a écrit:nikko595 a écrit:Merci pour ces photos, encore une fois. J'ai un peu mis en suspens la collection, à cause d'une période difficile de la vie on va dire. J'aurai aimé Goldie plus jeune aussi
J'espère pouvoir trouver les numéros qu'il me manque, petit à petit, et pas trop cher ^^
mouai dommage j'aurai bien vu un socle qui s'assemble de Picsou avec la pépite + Goldie à coté, mais non sniffff sur ce coup la je trouve que c'est un peu beaucoup un gros gachi ( surtout quand on vois certaines sculture sur le net des figurines qui s'assemble avec socle stylisé roché), a moins que miracle on nous la sort en jeune plus tard dans la collection mais bon ça m'étonnerai...
j'étais vraiment tenté de prendre la version chercheur d'or mais de voir le rendu final ma refroidis vais garder ma mini figurine que j'ai fais moi même en résine ...
buzarnescu a écrit:voila les numeros 28 et 29.
indianaced a écrit:
voila voila (petite figurine à l'echelle des figurine en plomb grosso modo)
jb18v a écrit:d'accord j'ignorais qu'ils en envoyaient un autre, n'étant pas abonné.
Merci
buzarnescu a écrit:Encore un fantomiald.Il y en a déjà eu un.
indianaced a écrit:a oui pour réver tu reve a moins qu'il fasse une version de Della tiré de la dernière série animé... (et du coup faudrait mettre Zaza et mamie baba...)
Marmouset a écrit:tres fan du flairsou le meilleur ennemi de balthazar
bon par contre mon picsou jeune ...
et mon 2e envoi pour gus est encore cassé ....
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités