max59 a écrit:Pris en meme temps que le LL surpris par le résultat je pense continuer
Contre-Ut a écrit:Bon et bien voilà, je suis faible je me suis abonnée ; alors qu'avec déjà le village d'Astérix et le Camp romain je ne sais pas du tout où je vais bien pouvoir placer ce Village des Schtroumpfs ! Bref, ce n'est pas grave, je trouverai ...
onehmouninehl a écrit:Heureusement que les schtroumpfs sont tout petits !
Crystal Bowie a écrit:Je viens de mettre la main sur le n°1 et effectivement le grand schtroumpf est minuscule!
On ne s'en rend compte que quand on a le numéro dans la main.
Un petit objet déco sympa en tous cas!
alambix a écrit:Effectivement, çà fait relativiser le prix de vente, même si les maisons en plâtre (?) sont très bien faites.
Le libraire chez qui je l'ai acheté m'a fait la réflexion "vous vous rendez compte, 11,99 € par la suite pour un ptit machin comme çà ? Ils se foutent pas du monde ?!?"
J'ai limite eu honte en l'achetant
Voilà un libraire qui sait trouver les arguments pour vendre !
indianaced a écrit:Petite question a ceux qui ont tout les albums des schtroumpfs... le chien Puppy apparait dans plusieurs albums non? c'est bizarre qu'il ne soit pas mis dans la miniature du village... (et rajouté joahn et pirlouit ça ferait classe, surtout qu'il y a le grand schtroumpf qui tien la flute, le sous marin avec le schtoumpf scaphandrier, et d'autre petites choses du meme style)
alambix a écrit:indianaced a écrit:Petite question a ceux qui ont tout les albums des schtroumpfs... le chien Puppy apparait dans plusieurs albums non? c'est bizarre qu'il ne soit pas mis dans la miniature du village... (et rajouté joahn et pirlouit ça ferait classe, surtout qu'il y a le grand schtroumpf qui tien la flute, le sous marin avec le schtoumpf scaphandrier, et d'autre petites choses du meme style)
De mémoire je crois que Puppy n'apparait pas dans la série-mère mais est une création du dessin animé américain d'Hanna Barbera.
Il a ensuite été intégré à certaines petites histoires du magazine Schtroumpf.
Johan et Pirlouit oui çà aurait été très bien !
indianaced a écrit:j'ai vu le 2 hier, et je comprend pourquoi il n'y a pas de socle proposé pour la collection , la taille du plateau fait le double de celui du village d'asterix ... déjà que celui d'astérix était énorme alors la je ça aurait été bien pire...
indianaced a écrit:peut etre en cours de collection on verra, mais est ce que tu as vu la taille du plateau?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités