Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

N° 1 Construire village Schtroumpfs - Hachette 2019

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: N° 1 Construire village Schtroumpfs - Hachette 2019

Messagede Latium » 19/03/2021 21:38

Message précédent :
Ils sont ces très beaux ces villages des Schtroumpfs ! Je regrette un peu de ne pas l'avoir fait, je me contenterai donc de mon camp romain et du village gaulois.

Le village Luckye Luke me plairait bien ! Si Hachette pouvait relancer une réédition aussi
Latium
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 208
Inscription: 08/08/2017
Localisation: Villeneuve-Lès-Avignon

Re: N° 1 Construire village Schtroumpfs - Hachette 2019

Messagede Julien90200 » 19/03/2021 22:33

Latium a écrit:Ils sont ces très beaux ces villages des Schtroumpfs ! Je regrette un peu de ne pas l'avoir fait, je me contenterai donc de mon camp romain et du village gaulois.

Le village Luckye Luke me plairait bien ! Si Hachette pouvait relancer une réédition aussi


Ah, le village LL :-D J'avoue ne pas aimer la version Atlas car ce ne sont que des façades et si Hachette propose une version avec des bâtiments complets (peu importe si c'est + petit), alors, je suis partant :D Et avec un socle en résine, sinon, je passe mon tour !! :-D

vahine1 : Oui, j'ai vu le socle fait maison, je le trouve très bien réalisé, c'est une superbe solution avec du relief, c'est ce qu'il y a de mieux :ok: Je suis au courant que la collection est désormais terminée ;) On va voir si Hachette nous propose un autre village, je vais m'y intéresser si c'est le cas ! :-D
Avatar de l’utilisateur
Julien90200
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 495
Inscription: 08/03/2017
Localisation: Giromagny/Lepuix (Territoire de Belfort)
Age: 30 ans

Re: N° 1 Construire village Schtroumpfs - Hachette 2019

Messagede sumeretakkad » 22/03/2021 15:31

Et pourquoi pas moulinsart ?
sumeretakkad
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 182
Inscription: 02/09/2015

Re: N° 1 Construire village Schtroumpfs - Hachette 2019

Messagede indianaced » 22/03/2021 19:13

sumeretakkad a écrit:Et pourquoi pas moulinsart ?


j'y avait pensé et meme envoyé l'idée a hachette avec la fusée lunaire mais bon ils ont préféré sortir les grosses tutures au lieu de la mega fusée lunaire a monté snif... (sérieux celle la surtotu si'l la font au 1/43eme comme les anciennes voitures ça serait parfait pour les diorama avec le char lunaire ou la jeep (et le camion aussi)
Avatar de l’utilisateur
indianaced
BDévore
BDévore
 
Messages: 2138
Inscription: 17/09/2010
Localisation: Berre l'étang
Age: 37 ans

Re: N° 1 Construire village Schtroumpfs - Hachette 2019

Messagede brettsinclair » 29/03/2021 21:26

indianaced a écrit:
sumeretakkad a écrit:Et pourquoi pas moulinsart ?


j'y avait pensé et meme envoyé l'idée a hachette avec la fusée lunaire mais bon ils ont préféré sortir les grosses tutures au lieu de la mega fusée lunaire a monté snif... (sérieux celle la surtotu si'l la font au 1/43eme comme les anciennes voitures ça serait parfait pour les diorama avec le char lunaire ou la jeep (et le camion aussi)


Ha la fameuse fusée à monter ... 10 ans que j'en entends parler.
Je sais qu'il y a même eu un début de rédactionnel pour les parties "encyclopédiques" il y a déjà 6/7ans.
Je ne sais pas ce qui bloque car je pense un gros potentiel sur cette fusée à monter.... en fait, je crois savoir, le détenteur des droits plus comme sous le nom de M........T (avis personnel qui n'engage que moi)
je n'y suis pour rien...mais, au moins je vous informe!
Avatar de l’utilisateur
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT
 
Messages: 4514
Inscription: 03/03/2011
Localisation: planète Terre
Age: 12 ans

Re: N° 1 Construire village Schtroumpfs - Hachette 2019

Messagede nikoman » 05/07/2021 13:52

Bon je viens d'apprendre que dans les fascicules, il y avait des histoires courtes des Schtroumpfs en BD. [:bdgest]

Si l'un d'entre vous veut se débarrasser des fascicules, le village ne m'intéresse pas du tout, faites moi signe.
Avatar de l’utilisateur
nikoman
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1304
Inscription: 13/12/2010
Localisation: somewhere in front of my computer
Age: 43 ans

Précédente

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités