alambix a écrit:C'est un numéro par semaine ou par quinzaine ?
Si c'est par quinzaine, çà ne fait pas un gros budget mensuel.
brettsinclair a écrit:alambix a écrit:C'est un numéro par semaine ou par quinzaine ?
Si c'est par quinzaine, çà ne fait pas un gros budget mensuel.
Je recevrai ensuite tous les mois, 4 numéros au prix de 11,50€ l'unité (frais d'envoi gratuits)
Crystal Bowie a écrit:Oui Alambix, pense à ta petite, les yeux pleins de larmes parce que Papa dit qu'il n'a pas de sous pour faire la collection!
Ce sera mon tour un jour avec mes filles!
indianaced a écrit:par contre c'est quoi le coup de la 2eme schtoumpfette au cheveux noir (c'est le schtroumpf farceur déguisé?)
indianaced a écrit:...
par contre c'est quoi le coup de la 2eme schtoumpfette au cheveux noir (c'est le schtroumpf farceur déguisé?)...
Crystal Bowie a écrit:Encore un mail de pub ce matin pour me relancer...
Je vais voir... peut-être pour les cadeaux mais je ferai pas toute la collection c'est sûr !
Autre question : savez-vous si on peut se procurer les Schtroumpfs de chez MacDo autrement qu'en se gavant d'HappyMeals et en prenant 20 kgs au passage?!
Crystal Bowie a écrit:Encore un mail de pub ce matin pour me relancer...
Je vais voir... peut-être pour les cadeaux mais je ferai pas toute la collection c'est sûr !
Autre question : savez-vous si on peut se procurer les Schtroumpfs de chez MacDo autrement qu'en se gavant d'HappyMeals et en prenant 20 kgs au passage?!
indianaced a écrit:ben non il y a 2 schtroumfettes une brune et une aux cheveux noir (comme dit le listing), la première c'est la version de la schtroumpfette avant l'opération d'estétistroumpf (ça va je connais mes classiques schtroumpf jusqu'au tome 20, les autre je ne les ai pas )mais l'autre c'est qui (sur le dessin du village, pas loin de gargamel, elle a l'air de se battre avec la schtroumpfette classique) ...
d'ailleur le schtroumpf farceur c'est bien déguisé en schtroumpfette a un moment ...
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités