indianaced a écrit:Reçut le 6eme envois ce matin avec le dragon Fafnir, il est enorme... par contre j'arrete l'abonnement maintenant et commanderais les numéros qui me faut car pas envie d'avoir certain trucs... déjà que le coup du ponton je trouve qu'il aurai put faire au moins un bord de rive ça aurai été bien (projet de custom pour le futur) et vu la tete de la tour en bois, prefère m'en faire une moi meme...
la suis en train de customisé la catapulte... photo de toute les retouches plus tard...
indianaced a écrit:Reçut le 6eme envois ce matin avec le dragon Fafnir, il est enorme... par contre j'arrete l'abonnement maintenant et commanderais les numéros qui me faut car pas envie d'avoir certain trucs... déjà que le coup du ponton je trouve qu'il aurai put faire au moins un bord de rive ça aurai été bien (projet de custom pour le futur) et vu la tete de la tour en bois, prefère m'en faire une moi meme...
la suis en train de customisé la catapulte... photo de toute les retouches plus tard...
vahine1 a écrit:Bonjour et merci Cooltrane pour ton commentaire et merci Indianaced pour ta réponse. Concernant Fafnir j'ai fait une réclamation car j'avais bien reçu avec mon 4 ème envoi la fusée, le cosmoschtroumf et les schlimps.
Je ne suis peu-être pas en prélèvement automatique mais je paie au fur et à mesure mes colis,
vahine1 a écrit:Bonsoir , après pas mal de mails échangés avec Hachette j'ai obtenu gain de cause et je devrai obtenir Fafnir.
Bonne soirée à tous et à toutes.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités