barbare a écrit:Merci ou peut on trouver la liste des départements ?
indianaced a écrit:barbare a écrit:Merci ou peut on trouver la liste des départements ?
on la trouve pas, on l'as déduit par ceux qui ont le test et qui nous le dise dans le sujet... d'habitude il y a 2 ou 3 départements test... bizarrement personne ne la trouvé sur le forum
Schtroumpfeur a écrit:Elle a l'air vraiment géniale cette maquette !!! Personnages an métal, bâtiment en résine et comme pour le village d'astérix collection en 80 numéros qui veux dire peut être continuation de collection ! J'ai créer un groupe Facebook qui parle de tout ça venez y jetez un oeil https://www.facebook.com/groups/361683330926677/ y'a même les photos !!! (sur le groupe !!! )
brettsinclair a écrit:A mon avis, le Community Manager Hachette serait bien plus subtil que cela .
brettsinclair a écrit:Tu penses que je te tutoierais si j'étais celui-là!!!...je peux même te dire "crotte" si j'ai envie
Tu penses que je répondrai des fois en plein weekend au delà de 23h ou à 7h00 du matin le dimanche
NON!!!!!!
brettsinclair a écrit:Franchement, la page Facebook en question, c'est un particulier qui l'a faite.
Pourquoi, selon moi:
-Les fautes d'orthographes sur les posts.
- Le ton que je trouve déplacé sur certaines réponses de posts.
- Des photos reprises sur le site de Energie71.
Franchement, pour ce faire de la pub, ils n'ont pas besoin de cela...de cette manière là!
Bert74 a écrit:D'ailleurs, je trouve ça louche que tu défendes ainsi ce jeune forumeur... Mmmmh... Tu faisais quoi le 26/10/2017 à 00:19 ? (heure du 1er message de schtroumpfmachin)
Hein ? Réponds... Aha, je tiens une piste...
Et où tu étais le 22 novembre 1963 ??
Bert74 a écrit:Schtroumpfeur a écrit:Elle a l'air vraiment géniale cette maquette !!! Personnages an métal, bâtiment en résine et comme pour le village d'astérix collection en 80 numéros qui veux dire peut être continuation de collection ! J'ai créer un groupe Facebook qui parle de tout ça venez y jetez un oeil https://www.facebook.com/groups/361683330926677/ y'a même les photos !!! (sur le groupe !!! )
Ah le pauvre message de marketing viral à deux cacahuètes !!
Ca se fait encore ce genre de truc ?? Putain Hachette , t'as pas les moyens d'avoir mieux comme community management ?
indianaced a écrit:ce qui est bien c'est avec le numéro 2 la maison est lambda (meme le schtroumpf farceur en lui enlevant son cadeau on peut en faire un schtroumpf normal, donc si on prend plein de numero 2 on peut se faire un jolie village en custom..
brettsinclair a écrit:indianaced a écrit:ce qui est bien c'est avec le numéro 2 la maison est lambda (meme le schtroumpf farceur en lui enlevant son cadeau on peut en faire un schtroumpf normal, donc si on prend plein de numero 2 on peut se faire un jolie village en custom..
T'es bête! (Avec tout le respect que je te dois depuis le temps qu'on se connait!...j'espère que tu m'en voudras)
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités