Cyr_il a écrit:6 mois, environ
untouretjerepars a écrit:C'est UN TEST... donc il y a des chances que les plats soient différents lors de la sortie, si sortie de la collection il y a.
Ne pas se précipiter pour être le Premier à faire une fiche.
Jusqu'à présent, sur les 10 lancements test que je possède, il y a toujours eu des différences au 1er ou 4ème plat (code, couleur du dos, cadrage couv, couleur de fond, etc).
becelh a écrit:Cyr_il a écrit:6 mois, environ
Merci ! C'est parfait, j'aurais finis une collection en cours chez Hachette, comme ça je n'aurais pas deux collections à suivre en même temps !
Enfin bon, tout ça dans le cas où le test est concluant !
D'ailleurs qu'est-ce qui permet de dire à Hachette que le test est positif ? Le nombre de test acheté, le nombre d'abonnement pris à partir du test ? Autre chose ?
Fantaroux a écrit:Merci Bon, patience, alors...
Fantaroux a écrit:Ma copine s'est abonnée il y a maintenant plus d'un mois et n'a rien reçu, pas même le numéro 2, alors que le quatre vient d'être mis en rayon de son magasin... Vous croyez que c'est normal ? Elle s'impatiente
Fantaroux a écrit:Ma copine s'est abonnée il y a maintenant plus d'un mois et n'a rien reçu, pas même le numéro 2, alors que le quatre vient d'être mis en rayon de son magasin... Vous croyez que c'est normal ? Elle s'impatiente
indianaced a écrit:un peu des 2, ils gardent ton adresse mail pour te dire que la collection va voir le jour et qu'il faudra te réabonner pour être sur de tout recevoir.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:[:fantaroux:2] Boa Hancock , Natacha n'est pas la seule héroïne de bande dessinée, il y en a beaucoup d'autres
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités