Micca a écrit:demain je vais chercher les 12-13-14-15 à la poste !
en voila une bonne nouvelle, ça ne devrait pu tarder pour moi...
Micca a écrit:demain je vais chercher les 12-13-14-15 à la poste !
homer-haddock a écrit:Micca a écrit:demain je vais chercher les 12-13-14-15 à la poste !
homer-haddock a écrit:Micca a écrit:demain je vais chercher les 12-13-14-15 à la poste !
Jeff31 a écrit:Bonjour,
Pour ceux qui ont acheté le T22 en kiosque paru hier, c'est normal qu'il n'y ait pas de dossier 4 pages à la fin ?
J'ai reposé mon exemplaire à la presse ayant un gros doute et pensant à un problème d'impression.
Merci
dom69 a écrit:Jeff31 a écrit:Bonjour,
Pour ceux qui ont acheté le T22 en kiosque paru hier, c'est normal qu'il n'y ait pas de dossier 4 pages à la fin ?
J'ai reposé mon exemplaire à la presse ayant un gros doute et pensant à un problème d'impression.
Merci
Non, il n'y a pas de défaut d'impression dans le T21 en tout bas de page il l'indique que les 4 pages de fin n'étais plus présent sur le T22.
J'aurais aimé que Hachette continue la parution des quatre pages spéciaux, mais c'est le choix de l'éditeur.
smileybone a écrit:il y est sur les factures: 01 60 39 54 14
homer-haddock a écrit:autant pour moi, je viens d'essayer et effectivement ça part tout seul... J ai preferé demander avant pour ne pas risquer de las abimer
homer-haddock a écrit:ils sont pas sous plastique en presse??
quand je vais chercher buck danny, il est toujours sous plastique et l'autocollant sur le plastique
RoAzHonEg a écrit:j'ai repris la collection ^^
J'ai relu vite fait les 11 premières pages et si j'ai bien compris ( surtout lu ), personne n'a reçu la figurine !?
reg95 a écrit:RoAzHonEg a écrit:j'ai repris la collection ^^
J'ai relu vite fait les 11 premières pages et si j'ai bien compris ( surtout lu ), personne n'a reçu la figurine !?
Nombreux ceux qui participent à ce topic le prennent en presse
Moi le premier
De mémoire la figurine n'était pas top. As-tu regardé dans la BEL si qqn l'avait insérée
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités