Micca a écrit:T'étais obligé de nous faire part de ton calcul ?
Le mien en était resté à 27.96€/mois ce qu'il me convenait très bien pour 4 BD. J'avais pas non plus calculer combien de mois il fallait pour avoir la collection complète.
Et là je suis en plus en train de convertir en franc le coût de la collection et en train de calculer une approximation de la valeur de ma collection de BD. Et je me dit que je suis complétement barge de claquer autant d'argent dans les BD.
Micca a écrit:Quand je pense que c'est le budget que certains dépenses clopes.
Au moins c'est meilleur pour notre santé (du moins physique ).
Micca a écrit:Quand je pense que c'est le budget que certains dépenses clopes.
Au moins c'est meilleur pour notre santé (du moins physique ).
homer-haddock a écrit:a mon grand étonnement, je viens de recevoir un courrier d'hachette qui m'indique que les bd sont en cours de réimpression????? donc merci de patienter et bla bla bla
jusque là pas de problème et la les numeros 12 13 14 et 15 sont en rupture
dur dur le démarrage chez hachette
homer-haddock a écrit:a mon grand étonnement, je viens de recevoir un courrier d'hachette qui m'indique que les bd sont en cours de réimpression????? donc merci de patienter et bla bla bla
chr$yoko a écrit:ça fait 6 pleins pour ma bagnole .....
Croaa a écrit:chr$yoko a écrit:ça fait 6 pleins pour ma bagnole .....
A part faire comprendre à tout le monde que tu possèdes une grosse voiture avec un réservoir important, c'est quoi l'utilité de transformer des euros en énergie fossile ?
dom69 a écrit:Sortie ce matin en presse du numéro 18
je galère un peu avec mon marchand de presse habituel, je ne l'ai qu'une fois sur deux et dois à chaque coup quand je ne le trouve pas chez lui, me rabatte sur un autre point presse ou j'ai aussi mes habitudes.
Car malheureusement de temps en temps au point de distribution il y a de la casse, que cela d'un distributeur presse ou un autre.
j'ai pris la décision d'en changer, et je me positionne sur celui qui me pose moins de problème.
reg95 a écrit:dom69 a écrit:Sortie ce matin en presse du numéro 18
je galère un peu avec mon marchand de presse habituel, je ne l'ai qu'une fois sur deux et dois à chaque coup quand je ne le trouve pas chez lui, me rabatte sur un autre point presse ou j'ai aussi mes habitudes.
Car malheureusement de temps en temps au point de distribution il y a de la casse, que cela d'un distributeur presse ou un autre.
j'ai pris la décision d'en changer, et je me positionne sur celui qui me pose moins de problème.
Trouvé également ce matin et mis à dispo dans la BEL ce soir
Ton marchand de presse habituel pourrait te le mettre de coté ; il est pô sympa faut en changer
smileybone a écrit:franchement le stresse que vous vous foutez
Comprends pas pourquoi vous vous abonnez pas (plus)
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités