Jeff31 a écrit:Bonjour à tous,
Petite question aux personnes qui achètent hebdomadairement leur Lucky Luke en presse.
N'ayant pas pu passer la semaine dernière, je suis passé hier pour récupérer mes 2 LL mais il n'y en avait qu'un seul qui m'attendait (n°55 La Caravane).
D'où ma question, est-ce celui de la semaine dernière ou de cette semaine ?
Merci d'avance !

reg95 a écrit:Jeff31 a écrit:Bonjour à tous,
Petite question aux personnes qui achètent hebdomadairement leur Lucky Luke en presse.
N'ayant pas pu passer la semaine dernière, je suis passé hier pour récupérer mes 2 LL mais il n'y en avait qu'un seul qui m'attendait (n°55 La Caravane).
D'où ma question, est-ce celui de la semaine dernière ou de cette semaine ?
Merci d'avance !
Le dernier sorti ce mardi est le T56 la ville fantôme

achoo14 a écrit:Allez je vous ai assez fait patienter, en cadeau les photos:
https://plus.google.com/photos/11620367 ... uvvsp6_bVA

achoo14 a écrit:Hello,
j'écris mon premier message sur ce forum, et je vous offre une série de photos collectors !
Depuis le début de ma collec Hachette Lucky Luke je reçois des colis contenant des BD dans un sale état (et je ne vous parle pas de la collec Bécassine, rien à sauver).
Le SAV d'Hachette a toujours été réceptif, compréhensif et me renvoie régulièrement les colis.
Début novembre je fais le point sur les derniers colis reçus chez mes parents (à 250 km de mon domicile) - je les fais livrer dans leur petit village de Normandie après avoir galéré sur des colis ATLAS qui disparaissaient lors de leur livraison à Paris - et je leur demande la réexpédition de 14 BD.
L'envoi de leur part a été rapide. Par contre, l'état des BD est catastrophique, malgré un emballage papier/bulle /gros scotch ! A croire que les gars à la logistique n'en ont rien à faire. A travers le papier bulle j'apercevais déjà des coins déchirés, des "bosses", des trous etc...
Allez je vous ai assez fait patienter, en cadeau les photos:
https://plus.google.com/photos/11620367 ... uvvsp6_bVA
NB: j'ai contacté le SAV cet aprem, ils sont toujours aussi accueillants (ce qui fait plaisir par les temps actuels) et ils vont faire remonter le dossier / je dois les rappeler demain

Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités