achoo14 a écrit:Hello,
j'écris mon premier message sur ce forum, et je vous offre une série de photos collectors !
Depuis le début de ma collec Hachette Lucky Luke je reçois des colis contenant des BD dans un sale état (et je ne vous parle pas de la collec Bécassine, rien à sauver).
Le SAV d'Hachette a toujours été réceptif, compréhensif et me renvoie régulièrement les colis.
Début novembre je fais le point sur les derniers colis reçus chez mes parents (à 250 km de mon domicile) - je les fais livrer dans leur petit village de Normandie après avoir galéré sur des colis ATLAS qui disparaissaient lors de leur livraison à Paris - et je leur demande la réexpédition de 14 BD.
L'envoi de leur part a été rapide. Par contre, l'état des BD est catastrophique, malgré un emballage papier/bulle /gros scotch ! A croire que les gars à la logistique n'en ont rien à faire. A travers le papier bulle j'apercevais déjà des coins déchirés, des "bosses", des trous etc...
Allez je vous ai assez fait patienter, en cadeau les photos:
https://plus.google.com/photos/11620367 ... uvvsp6_bVA
NB: j'ai contacté le SAV cet aprem, ils sont toujours aussi accueillants (ce qui fait plaisir par les temps actuels) et ils vont faire remonter le dossier / je dois les rappeler demain
brettsinclair a écrit:Oui, en carton de 20 numéros mais pour le moment le ils ont pas encore les derniers albums en stock.
brettsinclair a écrit:Oui, en carton de 20 numéros mais pour le moment le ils ont pas encore les derniers albums en stock.
brettsinclair a écrit:Plus de cadeaux, commandés en 3 mois maxi.
reg95 a écrit:Il est fort ce Brett
Bon moi, mon souci c'est mon changement de kiosque : SAV Brett j'écoute
Je cours depuis 3 mois après une livraison sytématique des parutions ; il me manque du 80 au 85 pour cette collection et malgré la bonne volonté de la libraire çà coince
(pareil pour Ric Hochet manquent du 53 au 58 ; Thorgal 13 au 15,...)
Une idée Brett
Talian a écrit:brettsinclair a écrit:Plus de cadeaux, commandés en 3 mois maxi.
J ai pas bien compris.
Ca veut dire qu il me reste 3 mois pour commander apres on pourra plus?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités