onehmouninehl a écrit:La Colonne et El Paraiso sont nuls à mon avis. L'ultimatum relève le niveau - un peu, pas trop - et le Maître de l'atome est plutôt pas mal.
(sinon ma résiliation a bien été prise en compte, le site de Hachette fonctionne pour peu que l'on ai un navigateur adapté.
Cabarezalonzo a écrit:Je ne sais comment dire ?... ça frise quand même un peu la... provocation.
brettsinclair a écrit:être des années 80 et ne pas avoir connu maître Cappello "en direct" à la TV....
Si as 50 ans tu n'as pas une rolex, tu auras vraiment raté ta vie !
Crystal Bowie a écrit:brettsinclair a écrit:être des années 80 et ne pas avoir connu maître Cappello "en direct" à la TV....
Si as 50 ans tu n'as pas une rolex, tu auras vraiment raté ta vie !
Je l'ai peut-être vu, mais tout bambin que j'étais, j'ai dû oublier!
J'ai bien raté des collections Hachette que je voulais faire, parce que je ne m'informais pas si bien à l'époque (notamment les Blueberry et Marsupilami). Mais je me suis rattrapé en les trouvant d'occasion sur le net!
onehmouninehl a écrit:La Colonne et El Paraiso sont nuls à mon avis. L'ultimatum relève le niveau - un peu, pas trop - et le Maître de l'atome est plutôt pas mal.
(sinon ma résiliation a bien été prise en compte, le site de Hachette fonctionne pour peu que l'on ai un navigateur adapté.
Crystal Bowie a écrit:hummm, mais qui es-tu, Anto? Un espion à la solde de l'ennemi!
Tu me suis bien! Malgré la baisse du budget, je continue mes séries en cours. C'est un crève-coeur d'arrêter en cours de route. Mais j'ai quand même freiné un peu, en renonçant à certaines collections (chez Hachette et d'autres) ou en ne prenant que les premiers numéros de certaines où uniquement les volumes qui m'intéressent!
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités