jc_denton a écrit:Sur le site journaux.fr, je viens de voir qu'Hachette commence à sortir les hors-série "Les reportages de Lefranc" avant la fin de la série principale. Moi qui n'avait pas l'intention de les prendre, je pensais arrêter la collection juste avant. Est-ce qu'il ya moyen de renvoyer certains numéros dont on ne veut pas à Hachette, ou il faut se désabonner complètement, et continuer en kiosque à n'acheter que les numéros que l'on veut ?
jc_denton a écrit:Sur le site journaux.fr, je viens de voir qu'Hachette commence à sortir les hors-série "Les reportages de Lefranc" avant la fin de la série principale. Moi qui n'avait pas l'intention de les prendre, je pensais arrêter la collection juste avant. Est-ce qu'il ya moyen de renvoyer certains numéros dont on ne veut pas à Hachette, ou il faut se désabonner complètement, et continuer en kiosque à n'acheter que les numéros que l'on veut ?
Anto_eyed a écrit:jc_denton a écrit:Sur le site journaux.fr, je viens de voir qu'Hachette commence à sortir les hors-série "Les reportages de Lefranc" avant la fin de la série principale. Moi qui n'avait pas l'intention de les prendre, je pensais arrêter la collection juste avant. Est-ce qu'il ya moyen de renvoyer certains numéros dont on ne veut pas à Hachette, ou il faut se désabonner complètement, et continuer en kiosque à n'acheter que les numéros que l'on veut ?
Je suis abonné, et pour l'instant j'ai eu mes 19 numéros dans l'ordre, tout comme les autres abonnés du topic. Ça m'étonnerait qu'Hachette change de politique pour les suivants.
jc_denton a écrit:Anto_eyed a écrit:jc_denton a écrit:Sur le site journaux.fr, je viens de voir qu'Hachette commence à sortir les hors-série "Les reportages de Lefranc" avant la fin de la série principale. Moi qui n'avait pas l'intention de les prendre, je pensais arrêter la collection juste avant. Est-ce qu'il ya moyen de renvoyer certains numéros dont on ne veut pas à Hachette, ou il faut se désabonner complètement, et continuer en kiosque à n'acheter que les numéros que l'on veut ?
Je suis abonné, et pour l'instant j'ai eu mes 19 numéros dans l'ordre, tout comme les autres abonnés du topic. Ça m'étonnerait qu'Hachette change de politique pour les suivants.
Ca serait à partir du n°22 d'après cette page :
https://www.journaux.fr/lefranc_bd_7_1_458533.html
J'imagine qu'ils vont distiller ces albums au fur et à mesure du coup... Si c'est le cas je vais sûrement résilier mon abonnement et prendre en kiosque les albums qui m'intéressent, car si les frais de retour sont à notre charge ce n'est pas intéressant de garder l'abonnement.
Latium a écrit:Bon j'ai lu les albums "L'ultimatum" et "Le maître de l'atome" ; ils relèvent le niveau de la série après deux albums décevants (La colonne & El Paradisio). Qu'en est il des suivants ?
jc_denton a écrit:Sur mon tableau de bord Hachette, ça m'indique "Envois suspendus du 24 / 08 / 2019 au 24 / 08 / 2019". Vous avez ça vous aussi ?
Anto_eyed a écrit:jc_denton a écrit:Sur mon tableau de bord Hachette, ça m'indique "Envois suspendus du 24 / 08 / 2019 au 24 / 08 / 2019". Vous avez ça vous aussi ?
Non, sur le mien c'est marqué "prochaine expédition le 09/08/2019".
Peut être des problème d’approvisionnements...
Julien90200 a écrit:Anto_eyed a écrit:jc_denton a écrit:Sur mon tableau de bord Hachette, ça m'indique "Envois suspendus du 24 / 08 / 2019 au 24 / 08 / 2019". Vous avez ça vous aussi ?
Bonsoir,
Sur mon tableau de bord, il est noté : "prochaine expédition le 09/08/2019"... Peut-être une erreur ou un problème d'approvisionnement ?
Anto_eyed a écrit:Julien90200 a écrit:Anto_eyed a écrit:jc_denton a écrit:Sur mon tableau de bord Hachette, ça m'indique "Envois suspendus du 24 / 08 / 2019 au 24 / 08 / 2019". Vous avez ça vous aussi ?
Bonsoir,
Sur mon tableau de bord, il est noté : "prochaine expédition le 09/08/2019"... Peut-être une erreur ou un problème d'approvisionnement ?
Tu fais la collection Lefranc, toi aussi ?
Julien90200 a écrit:Oui, je confirme que tu me bats :
Moi, j'en suis à 12 collections, tandis que toi, tu en es à 20 (selon ce que tu avais dit, il n'y a pas longtemps) !!!
Mais on ne fait pas un concours là-dessus, OK ?
Crystal Bowie a écrit:Julien90200 a écrit:Oui, je confirme que tu me bats :
Moi, j'en suis à 12 collections, tandis que toi, tu en es à 20 (selon ce que tu avais dit, il n'y a pas longtemps) !!!
Mais non Julien, je te taquine! 12, c'est tout éditeur confondu?
Julien90200 a écrit:Crystal Bowie a écrit:Julien90200 a écrit:Oui, je confirme que tu me bats :
Mais non Julien, je te taquine! 12, c'est tout éditeur confondu?
Oui, 10 chez Hachette (LL est en sursis !) et 2 chez Eaglemoss ! Je n'ai jamais fait de collections chez d'autres éditeurs comme Altaya, etc...
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités