J'ai rien dit, ça passe désormais [emoji848]Poppu78 a écrit:J'ai l'impression que tes images ont eu un souci à l'attachement...stryge56 a écrit:j'ai utilisé une méthode similaire à Blackfragpour ma bibliothèque.
Mais j'ai pas d'album hachette par contre !
Ah ben vu le nombre de volumes forcément faut bien parler du stockage...brettsinclair a écrit:On l'aura bien pourri ce sujet sur la collection Lucky Luke en test...enfin surtout moi!
Blueberry13 a écrit:Mais vous avez pas peur que la face rugueuse des briques/pavés abiment "vos précieux" avec le frottement ?
Je vous dis pas la muscu quand vous réaménagez en plus des livres et des planches
Prévoir un panneau 'attention travaux'
Crystal Bowie a écrit:Je ne vous montrerai pas ma bibli avec toutes mes collections hachette et Eaglemoss, histoire de ne pas continuer à pourrir le sujet!
Un exemplaire du test trouvé à Vannes? J'y vais ce week-end, je jetterai un coup d'oeil chez quelques marchands de journaux, mais s'ils sont au numéro 4, c'est la fin du test.
Moi j'en serai de cette collection, quelque soit le prix! Faudra que je revende ma collec' de 2011 pour faire de la place à la nouvelle mouture!
Dommage que je n'ai pas pu avoir un exemplaire entre les mains, cette nouvelle édition a l'air classe.
Blackfrag a écrit:Si l'un de vous à un exemplaire test dans les mains, pensez à nous faire un petit cliché du bazar sous toutes ses coutures ça pourrai être sympa
Pour l'instant c'est un peu le loch ness, tout le monde en parle mais personne l'a vu
Cyril a écrit:Blackfrag a écrit:Si l'un de vous à un exemplaire test dans les mains, pensez à nous faire un petit cliché du bazar sous toutes ses coutures ça pourrai être sympa
Pour l'instant c'est un peu le loch ness, tout le monde en parle mais personne l'a vu
Si quelqu'un ayant la collection de 2011 peut nous donner son ressenti ca serait top
brettsinclair a écrit:Cyril a écrit:Blackfrag a écrit:Si l'un de vous à un exemplaire test dans les mains, pensez à nous faire un petit cliché du bazar sous toutes ses coutures ça pourrai être sympa
Si quelqu'un ayant la collection de 2011 peut nous donner son ressenti ca serait top
Déjà fait Cyril, un peu plus haut puisque j'ai quelques tomes de l'ancienne et 2 tomes du Test:
Le test est plus grand, meilleur papier, belle reliure..... bref beaucoup mieux.
Mais on parle d'album à 12,99€ contre 7,99€ à l'époque il me semble!
brettsinclair a écrit:Cyril a écrit:Blackfrag a écrit:Si l'un de vous à un exemplaire test dans les mains, pensez à nous faire un petit cliché du bazar sous toutes ses coutures ça pourrai être sympa
Déjà fait Cyril, un peu plus haut puisque j'ai quelques tomes de l'ancienne et 2 tomes du Test:
Le test est plus grand, meilleur papier, belle reliure..... bref beaucoup mieux.
Mais on parle d'album à 12,99€ contre 7,99€ à l'époque il me semble!
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités