Tavenas a écrit:Bon alors, il n'y a plus personne ici? les soucis ont ils été réglés sur les derniers tomes?
On s'est fait une raison
Tavenas a écrit:Bon alors, il n'y a plus personne ici? les soucis ont ils été réglés sur les derniers tomes?
bancobd a écrit:Bon, les potos , ça sort chez nous en Gelbique, en fin de compte ça vaut le coup ou pas ?
Poppu78 a écrit:bancobd a écrit:Bon, les potos , ça sort chez nous en Gelbique, en fin de compte ça vaut le coup ou pas ?
Perso j'aime bien. Je trouve les dossiers pas mal pour comparer avec les personnages / lieux réels et à chaque fois il y a une page analysée par rapport au max techniques de BD utilisés. Certaines sont un peu pipeau mais d'autres sont intéressantes.
bancobd a écrit:Bon, les potos , ça sort chez nous en Gelbique, en fin de compte ça vaut le coup ou pas ?
Oups j'ai écrit mon commentaire en pensant être que la section Tuniques Bleues... Pas d'analyse de la technique pour Lucky Luke mais de très bons dossiers sur le contexte historique et les figures rencontrées.bancobd a écrit:Poppu78 a écrit:bancobd a écrit:Bon, les potos , ça sort chez nous en Gelbique, en fin de compte ça vaut le coup ou pas ?
Perso j'aime bien. Je trouve les dossiers pas mal pour comparer avec les personnages / lieux réels et à chaque fois il y a une page analysée par rapport au max techniques de BD utilisés. Certaines sont un peu pipeau mais d'autres sont intéressantes.
Merci, j'ai acheté le N*1 en librairie, édition canadienne, on verra je me tâte, aussi intéressé par la collection Vécu
[emoji15]Stephane67 a écrit:Personne n'a de soucis de qualité ? Mais j'ai reçu 4 bd avec des titres de frises qui ont bavé et Canyon Apache assemblé à l'envers (la tranche n'est pas dans le même sens que l'intérieur).
Stephane67 a écrit:Personne n'a de soucis de qualité ? Mais j'ai reçu 4 bd avec des titres de frises qui ont bavé et Canyon Apache assemblé à l'envers (la tranche n'est pas dans le même sens que l'intérieur).
Pas de souci de qualité pour moi à proprement parler par contre l'alignement de la frise laisse à désirer... On le voit bien sur Jessie James ou sur Chasseur de primes...seb@ a écrit:Arrivée de deux nouveaux albums et SAV pour les deux : un gros pâté blanc sur la tranche du premier et un trou (!) sur la tranche du second... Il y a très clairement un problème de qualité sur cette collection.
Par contre le SAV est de retour au top de la réactivité. J'ai envoyé le mail hier soir à 21h40 et ce matin à 11h00, ils me répondaient qu'ils m'envoyaient de nouveaux albums...
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité