Oui, mais le moins qu'on puisse dire (tome 4 annoncé pour 2022 et non pas pour 2021, un comble !) c'est qu'on nous balade gentiment. A force, ça devient lassant...Le Rescator a écrit:Pour se consoler maintenant que la série "Hachette Collections" est bien lancée, au moins pouvons-nous espérer la reprise de la parution de l'intégrale patrimoniale pilotée par le couple Christelle et Bertrand Pyssavy-Yvernault ... !
Blackfrag a écrit:Et pendant ce temps... Certains snobent encore la collection Hachette ...
la collection et ces 600 pages de bonus seront peut-être terminées avant la sortie du T4 Dupuis à ce rythme-là ..
Bertrand Pissavy-Yvernault dit le 8 septembre 2020 à 9 h 41 min
Nous n’avons pas d’infos relatives à la sortie de l’intégrale 4 de Lucky Luke quant à nous, hélas.
Assurément.Blackfrag a écrit:Et pendant ce temps... Certains snobent encore la collection Hachette ...
la collection et ces 600 pages de bonus seront peut-être terminées avant la sortie du T4 Dupuis à ce rythme-là ..
Pomponazzo a écrit:J'ai trois collecs en cours, c'est le suivi qui est kaputt : j'ai un colis qui est arrivé samedi, absent du site qui est resté bloqué en août.
Seb` a écrit:Ok merci, je dois pas m'inquiéter alors !
Le Rescator a écrit:Un complément éditorial possible avec la sortie le 13/10/2020 d'un Hors Série Lire Magazine : L'histoire secrète de Lucky Luke, ou les coulisses du nouvel album :
https://www.lire.fr/produit/169/9782380152326/l-histoire-secrete-de-lucky-luke
Il reste encore du temps devant nous mais quelle est la probabilité que ce nouvel album soit intégré à l'exhaustive anthologie en cours dans le cadre de cette Collection Hachette Lucky Luke ?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité