tzynn a écrit:Tiens, il travaille sur quoi Jaime Calderon? Dans le style de Murena il le ferait aussi quand je vois ce qu'il publie actuellement sur Insta. En plus il vient de sortir un album avec Dufaux. Si ce n'est pas Jeremy qui repend la série, je mets une pièce sur Jaime
Dessel a écrit:tzynn a écrit:Tiens, il travaille sur quoi Jaime Calderon? Dans le style de Murena il le ferait aussi quand je vois ce qu'il publie actuellement sur Insta. En plus il vient de sortir un album avec Dufaux. Si ce n'est pas Jeremy qui repend la série, je mets une pièce sur Jaime
Ca ressemble quand même fortement à du Murena. En effet ça peut complétement être lui pour la suite du coup, d'autant plus que j'ai de plus en plus du mal a croire que ce soit Jérémy vu ce qu'il a dit sur le topic de Vesper. Le site qu'on a partagé ici plus tôt, a l'air d'avoir balancé son nom ainsi que le nombre d'album restant, mais je vois pas trop d'où ils tiennent leur info.
tzynn a écrit:@Xof oui bon après c’est de la discussion de comptoir. Si on peut plus jouer un peu à essayer de sentir comment vont évoluer les séries qu’on aime
noellug a écrit:Surtout que son dernier était graphiquement réussi!
xof 24 a écrit:tzynn a écrit:@Xof oui bon après c’est de la discussion de comptoir. Si on peut plus jouer un peu à essayer de sentir comment vont évoluer les séries qu’on aime
Oui.
C'est juste que rien ne sert plus de chercher qui pour la reprise.
Surtout que le repreneur lit. Et je me mets à sa place. Devoir ne rien dire...et lire certains propos.
C'est mon humble avis.
Et alors qu'une discussion de comptoir s'évapore ...les écrits restent.
Aramis90 a écrit:si Theo est dégagé de MURENA c'est parfait
il pourra revenir terminer LE TRONE D'ARGILE qu'il a laissé en plan et la scenariste avec alors qu'il restait juste un album
Dargaud : Ce jeudi à Bruxelles a lieu le vernissage d’une exposition consacrée à Philippe Delaby, le regretté dessinateur de Murena. De nombreux dessinateurs seront présents pour cet hommage.
ulys a écrit:Ce tome de Murena, m’a ennuyé.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités