Aramis90 a écrit:qu'il finisse d'abord le trone d'argile
un peu de respect pour le public et pour la scénariste sinon comme Bajram un dessinateur à boycotter
Winternight a écrit:Un tome 13 est annoncé pour le 6 Juin 2025.
Je viens de découvrir cette série en achetant d'occasion les 2 intégrales GF couvrant les albums 1 à 8.
Vous pensez qu'il y a une chance de voir une intégrale du cycle 9-12 prochainement (en GF ce serait le top mais je n'y crois pas trop) ?
Parce que c'est effectivement une superbe série et j'hésite grandement à acheter de façon compulsive ces 4 albums...
Winternight a écrit:Un tome 13 est annoncé pour le 6 Juin 2025...
georges abitbol a écrit:Il reste encore 6 tomes, 1 par an pendant 6 ans a indiqué Jéremy .
georges abitbol a écrit:Cette page 1 de l'édition crayonnée est juste somptueuse...
J3r3my a écrit:Le tome 13 sort en novembre.
Celui qui sort en juin est l'édition crayonnée.
Voilà la page 1 de cette édition :
Et je vous met la même dans sa version couleur :
Sinon, oui, la fin sera normalement en 6 albums.
Jean n'a pas encore tout écrit, mais on s'approche plus de 6.
La raison qu'il y en a plus que les 4 tomes habituels d'un cycle est principalement parce que je fais les couleurs moi-même.
Je m'explique : vu le boulot sur les planches + les couleurs, je ne pouvais arriver à boucler 1 album par an qu'en réalisant un album de 46 planches.
Les 9 premier Murena sont aussi des 46 planches et perso, ça ne m'a jamais dérangé, vu la densité de ce que Jean y raconte chaque fois.
Le tome 13 est terminé bouclé, je bosse sur le 14 depuis quelques mois maintenant. Ça avance bien.
Je fais parfois des sessions de travail en live, n'hésitez pas à venir voir : https://www.twitch.tv/jeremy_bd
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités