Dessel a écrit:J'étais sur que ça allait être Jérémy. Quand j'ai lu la postface de Dufaux j'ai compris que la surprise dont il parlait était un changement de dessinateur et que ça allait forcément faire sourire les lecteurs. J'ai tout de suite pensé à Jérémy.
Et c'est très bien. J'adore le travail de Theo mais il est vrai que l'attente était interminable. Et quoi de plus symbolique que de terminer cette série avec quelqu'un d'aussi proche de Delaby.
Un cycle de 6 tomes c'est beaucoup aussi. Si on part sur grand max un album tout les 2 ans ça fait du 12 ans. C'est clair qu'il fallait changer de dessinateur.
Ravis de ces nouvelles en tout cas.
Morti a écrit:Ben il me semble que je viens de lire dans le sujet Vesper que Jeremy se consacre à dessiner le dernier album de cette série...dixit lui-même...
Pour Murena on verra mais ce sera après de toute façon...
J3r3my a écrit:Ah, Murena... A chaque sortie d'un nouveau tome, la rumeur que je reprenne la série revient.
Mon prochain album, ce sera Vesper.
Rendez-vous en août pour la suite et fin des aventures de l'amazone.
magic_fred a écrit:Pour Vesper, tome 4 bientôt prévu je pense. Ce sera le dernier de la série.
Curieux de savoir aussi, juste comme ça, quel va être le nom de ce qui devrait donc être le dernier cycle.
Dessel a écrit:Après est ce que ce site est fiable ? D'où tire t'il ses infos ?
Visiblement pour Vesper il a vu juste, mais concernant Jérémy c'est peut être pas si sur que ça finalement vu les dires du dessinateur. A moins que ce dernier veut attendre pour faire une annonce officielle aussi...
Alpaski a écrit:Curieux de savoir aussi, juste comme ça, quel va être le nom de ce qui devrait donc être le dernier cycle.
Après la mère, l'épouse et les complots, la mort.[Révéler] Spoiler:Normalement, Poppée dans le 13, Thrasea dans le 14, Pétrone dans le 15 et évidemment Néron dans le 16.
Alpaski a écrit:Le 3, c'est les complots, dixit Dufaux. Le 4 ce sera donc la mort car ce titre on l'a depuis un moment.
C'est juste qu'à une époque on ne savait pas s'il y aurait douze ou seize tomes.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités