Dessel a écrit:J'étais sur que ça allait être Jérémy. Quand j'ai lu la postface de Dufaux j'ai compris que la surprise dont il parlait était un changement de dessinateur et que ça allait forcément faire sourire les lecteurs. J'ai tout de suite pensé à Jérémy.
Et c'est très bien. J'adore le travail de Theo mais il est vrai que l'attente était interminable. Et quoi de plus symbolique que de terminer cette série avec quelqu'un d'aussi proche de Delaby.
Un cycle de 6 tomes c'est beaucoup aussi. Si on part sur grand max un album tout les 2 ans ça fait du 12 ans. C'est clair qu'il fallait changer de dessinateur.
Ravis de ces nouvelles en tout cas.
------------
Bjr, c'est vrai, je dirais que c'est assez "rassurant" surtout (même si respect pour Théo et son oeuvre) car si le rythme de parution devient plus court et régulier, je pourrais sans doute encore suivre, sinon pour moi ça devenait assez intenable.J'avais vraiment décidé d'arrêter là car je ne supporte plus de devoir attenbdre parfois jusqu'à 4 ans (et plus pour certaines séries) pour lire une suite... Un rêve là lol, que d'imaginer un tome par an... deux maxi à la rigueur, car c'est aussi du boulot si on veut y maintenir de la qualité et ne rien bacler.
Curieux de savoir aussi, juste comme ça, quel va être le nom de ce qui devrait donc être le dernier cycle.