Dessel a écrit:Oui puis dans le cas du Trône D'argile, il y'a aussi son spin off La couronne de verre qui est déjà au point mort. Je sais vraiment pas ce qui se passe pour ces séries mais c'est assez inadmissible en effet de rester sans aucune nouvelle.
EDIT : Ah je viens de vérifier sur facebook, et le coloriste de la Couronne de Verre a dit que le deuxième tome sort au printemps. C'est déjà ça...
Super pour toi lol (san ironie déplacée). Perso, je vais pas partir dans le spin off d'une série où on nous plante sans aucune explication.
Moi avec ses auteurs là, c fini, si j'achète ce sera une fois leur (s) série (s) terminée (s) car leur manière de faire n'est pas acceptable vis à vis de ceux qui achètent leurs livres.
Pour le Trône d'Argile je l'ai vraiment en travers...ils pourraient même si ça les gêne, faire au moins une communication quitte à dire, "voila c fini, problème ingérable avec notre éditeur, désolés on ne terminera jamais".
Au moins, même si ça fait pas plaisir on sait définitivement à quoi s'en tenir... Et ensuite, à chacun de voir s'il a envie de continuer à s'intéresser à leurs oeuvres suivantes...