Dessel a écrit:jacmel a écrit:ENFIN on va pouvoir espérer voir arriver le tome final du Trône d'Argile ? Presque 9 ans que beaucoup l'attendent....
Si Monsieur THEO passe par là... peut être une réponse ?
Je lui ai posé la question sur facebook, j'ai pris le vent du siècle... Zéro réponse à ce jour...
---------------------------------------------------
Merci pour avoir fait la démarche.
Quand même incroyable ce mépris car pour moi, quoi qu'il se soit passé entre auteur, dessinateur ou éditeur, y'a quand 6 tomes qui ont été vendu aux lecteurs et c'est scandaleux de tout planter comme ça et de carrément de passer sur d'autres projets...sans même communiquer sur le sujet. Vraiment du mépris.
Ces gens là (auteur, dessinateur ou éditeur) mériteraient qu'on les boycotte. (Attention je ne parle pas de tous les auteurs et de tous les dessinateurs mais bien de ceux de cette série qui pour des raisons x, y ou z s'avère devoir être inachevée...
Sur ce coup là, France Richemond, Theo et Delcourt sont méprisables. Même pas une explication ou une communication à minima...
Je ne sais quelle part de responsablité ils ont exactement mais ces deux là, France Richemond et Théo (même si je sais bien que ce n'est pas moi qui les mettrais en difficulté) peuvent s'accrocher avant que je n'achète leurs futures parutions.
C bien dommage mais j'arrête d'ailleurs Muréna car si c'est pour que ça s'arrête d'un coup, c'est bon...
Certains m'ont déjà répondu par ailleurs que ces personnes là, n'avaient en fait aucun engagement, je ne suis pas d'accord (hors maladie ou problème personnel bien sûr). Il y a une sorte d'engagement moral à proposer une fin ou au moins à faire une communication. Et comment faire confiance sur leurs autres travaux ???