alacoume a écrit:C'est fini au tome 12 ?
J'espère que l'on aura une intégrale des tomes 9 à 12 !
Alpaski a écrit:18 ? Déjà que 16 c'était tendu, vu son âge et le rythme de parution...
xof 24 a écrit:Alpaski a écrit:18 ? Déjà que 16 c'était tendu, vu son âge et le rythme de parution...
Ben il peux écrire l'ensemble...et si jamais il lui arrive "malheur" le dessinateur pourra finir la série.
Bon après Dufaux n'est pas si "vieux" que çà. Et je lui souhaite de vivre encore de belles années
georges abitbol a écrit:Quand je lui ai posé la question du nombre total de tomes, il a répondu 16 ou 18, "en fonction du nombre de pages de chaque tome".
Je suppose donc qu'il a un nombre de pages total en tête et que le nombre d'albums à paraître dépendra des discussions avec Théo et l'éditeur, en supposant que la série continue à se vendre.
arnaze a écrit:Ce qui nuit gravement à cette série, c’est son rythme de parution devenu beaucoup, beaucoup trop long. Après plusieurs années, se replonger dans un univers dont on a tout oublié est loin d’être évident, même pour les fans dont je suis, à tel point que j’hésiterai à acheter ce prochain volume, sachant qu’il me faudra des années à patienter à nouveau.
herve26 a écrit:arnaze a écrit:Ce qui nuit gravement à cette série, c’est son rythme de parution devenu beaucoup, beaucoup trop long. Après plusieurs années, se replonger dans un univers dont on a tout oublié est loin d’être évident, même pour les fans dont je suis, à tel point que j’hésiterai à acheter ce prochain volume, sachant qu’il me faudra des années à patienter à nouveau.
Je te rejoins.
J,'ai acheté le tome 11 dès sa parution mais je ne l'ai toujours pas lu.
Alpaski a écrit:Alors que là, "le trône d'argile" semblant abandonné (malheureusement pour ses lecteurs)
Sbeys a écrit:Vaut mieux partir sur 16 tomes, ça donnera moins l'impression de tirer sur la corde...
Dommage de ne pas avoir profité des fêtes pour sortir ce tome 12, on prendra notre mal en patience, mais s'il faut attendre encore 6 tomes espacés de 2 ans chacun, on aura jamais le fin mot de l'histoire...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité