Le Rescator a écrit:Les visuels de couverture du Tome 12 présentement partagés sont l'œuvre de l'actuel illustrateur de Murena, Theo Caneschi, qui, avec ce nouveau chapitre, apporte sa troisième contribution à la série du scénariste Jean Dufaux et de l'illustrateur Philippe Delaby, décédé prématurément en 2014.
Le Tome 12 intitulé "Mort d'un Sage" n'est attendu que pour l'automne 2023 chez l'éditeur Dargaud.
Bonjour, oui exact, mais à priori seulement dans sa version crayonnée. La sortie de l'album "normal" je ne la vois pas encore programmée nulle part : possible qu'il ne sorte qu'au premier trimestre 2024 ?
Aussi ensuite, j'espère que Theo Caneschi (le dessinateur actuel de Muréna) qui est aussi le dessinateur pour le dernier tome du "Trône d'Argile" et qui avait écrit :
"C'est écrit déjà, découpé et crayonné
Je dois trouver le temps entre un Murena et l'autre pour faire l'encrage"
pourra finir sous peu ce dernier tome du "trône d'Argile", sauf s'il travaille immédiatement sur le tome 13 de Muréna (mais un éventuel enchainement aussi rapide sur Muréna, ce serait étonnant)...
Alors espérons pour ceux qui sont intéressés par ces deux séries, 2 sorties en 2024. Peut-être, si "Théo" passe par ici, pourra-t-il nous en dire plus ?