Le Rescator a écrit:C'est exactement cela.
J'ai reçu le même message que toi en ayant cru sécuriser en le pré-commandant sur le Web, et donc en fait non, mais voyant que la livraison était repoussée, je me suis rendu la semaine dernière sur site physique et c'est là où le responsable de rayon BD m'a expliqué la raison de la rupture (Cf : Mon post ci-dessus au sujet des exemplaires défectueux).
Il doit en rester quelques exemplaires dans quelques magasins, selon le taux de défectueux à réception ...
yodada a écrit:Ca n'enlève rien à la qualité graphique, je trouve que sur cette reprise, l'auteur s'est donné, il serait injuste de vouloir le comparer à Monsieur Delaby même si je regrette qu'il n'est pas pu finir sa série.
ZPATZ a écrit:Le Rescator a écrit:C'est exactement cela.
J'ai reçu le même message que toi en ayant cru sécuriser en le pré-commandant sur le Web, et donc en fait non, mais voyant que la livraison était repoussée, je me suis rendu la semaine dernière sur site physique et c'est là où le responsable de rayon BD m'a expliqué la raison de la rupture (Cf : Mon post ci-dessus au sujet des exemplaires défectueux).
Il doit en rester quelques exemplaires dans quelques magasins, selon le taux de défectueux à réception ...
O.k , mais maintenant si je trouve un exemplaire sur mon site local, comment je vois s'il est "défectueux" et qu'il n'ont pas était retiré par oubli du rayon.. j'hésite
Le Rescator a écrit:yodada a écrit:Sur le site de Leclerc elle sortirait le 27 novembre.
Pour les adeptes de cette version spéciale (D/2020/0086/320 - ISBN 978-2-5050-8339-9), à signaler qu'un certain nombre d'exemplaires sont arrivés défectueux tant en stock central qu'auprès des détaillants régionaux, ce qui a impliqué un nombre important de retours avant mise en vente et donc mécaniquement un nombre d'exemplaires disponibles à la vente très en deçà du tirage initial.
Croaa a écrit:Et vous croyez que les exemplaires défectueux ou non peuvent s'ouvrir pour regarder les dessin et lire les bulles dedans ?
Croaa a écrit:Et vous croyez que les exemplaires defectueux ou non peuvent s'ouvrir pour regarder les dessin et lire les bulles dedans ?
arnaze a écrit:yodada a écrit:Ca n'enlève rien à la qualité graphique, je trouve que sur cette reprise, l'auteur s'est donné, il serait injuste de vouloir le comparer à Monsieur Delaby même si je regrette qu'il n'est pas pu finir sa série.
Forcément qu'un repreneur graphique sera toujours comparé au dessinateur original.
Mais on sait parfaitement qu'il serait illusoire de penser retrouver le trait, le génie de Delany. Ce que je reproche à Théo, c'est son imprécision qui nuit à la lecture. Et il n'est pas aidé par les couleurs vraiment ratées.
xof 24 a écrit:Le Rescator a écrit:yodada a écrit:Sur le site de Leclerc elle sortirait le 27 novembre.
Pour les adeptes de cette version spéciale (D/2020/0086/320 - ISBN 978-2-5050-8339-9), à signaler qu'un certain nombre d'exemplaires sont arrivés défectueux tant en stock central qu'auprès des détaillants régionaux, ce qui a impliqué un nombre important de retours avant mise en vente et donc mécaniquement un nombre d'exemplaires disponibles à la vente très en deçà du tirage initial.
Le Rescator, l'ISBN que tu donnes est pour la version "normale".
Si tu parles de cette version
L'ISBN est 978-2-505-08914-8
Du coup lorsque je lis "une pile " chez le libraire...j'ai des doutes...
Une pile de la version "normale" là ouiCroaa a écrit:Et vous croyez que les exemplaires défectueux ou non peuvent s'ouvrir pour regarder les dessin et lire les bulles dedans ?
On peux discuter du contenu de la BD, mais aussi je pense qu'il y a un soucis sur le tirage...
Je ne sais pas ce qui rend le tirage défectueux mais si on a deux fois le même cahier, c'est embêtant.
Si c'est en allemand, c'est gênant aussi ...
Je me vois mal acheter un album défectueux et le lire pour venir en causer.
Je ferais comme Le Rescator, prévenir que des albums sont défectueux et donc de faire attention, afin que l'achat permette une lecture et pourquoi pas venir en discuter ici.
xof 24 a écrit:Je pense fortement, c'est mon humble avis, et je me le partage...que beaucoup non pas saisi que le tirage dont il est question n'est vendu que dans les Espaces Cul. d'un grand groupe de la distribution...
Je reste persuadé que la pile vue l'a été dans une librairie BD que l'on pourrait qualifier d'ordinaire.Et donc ne correspond ni de près ni de loin à une pile de la version dont on cause .
Mais il n'est que 11H00 du matin, je ne suis pas encore très bien éveillé...
Par contre , il serait peut être utile de spécifier que le tirage de cette version ES a été, en partie ,amputé, suite à une malfaçon ?
Le Rescator a écrit:Il est permis d'en douter concernant la commande Web : il faut plutôt espérer en trouver directement en rayon, pour les derniers exemplaires disponibles ...
bone a écrit:Le Rescator a écrit:Il est permis d'en douter concernant la commande Web : il faut plutôt espérer en trouver directement en rayon, pour les derniers exemplaires disponibles ...
Ou en occasion (les petites annonces de la BEL) et être patient
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités