yodada a écrit:Pour ceux que ça intéresse, la couverture de l'édition Leclerc.
Et elle sort quand cette version ??
yodada a écrit:Pour ceux que ça intéresse, la couverture de l'édition Leclerc.
Innuendo a écrit:yodada a écrit:Pour ceux que ça intéresse, la couverture de l'édition Leclerc.
Merci ! Pas convaincu par les couvertures, de l'édition classique comme de cette édition Leclerc...
Des bonus sont-ils prévus dans l'édition Leclerc? Je pourrais éventuellement me laisser tenter si c'était le cas...
yodada a écrit:Sur le site de Leclerc elle sortirait le 27 novembre.
tzynn a écrit:Et qd on retourne la couverture on peut voir une tête de Mickey cachée ?
xof 24 a écrit:yodada a écrit:Sur le site de Leclerc elle sortirait le 27 novembre.
Merci
icecool a écrit:
Comptez également avec la version crayonnée du T11 (à 15 €) :
arnaze a écrit:C’est vrai que le dessin laisse à désirer, certains personnages sont approximatifs et on a parfois du mal à les reconnaître. Et le dessin n’est pas aidé par les couleurs où le vert domine largement. C’est vraiment dommage parce-que le scénario tient la route, je le trouve meilleur que celui de l’épisode précédent. Et puis il y a cette petite musique des textes de Dufaux qui sont sa marque de fabrique et dont je ne me lasserai jamais. Mais il n’a pas de chance avec ses dessinateurs cette année.
xof 24 a écrit:yodada a écrit:Sur le site de Leclerc elle sortirait le 27 novembre.
Merci
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités