meuillot a écrit:... Avec Philippe qui admire de là où il est...
...
Après tout, Charlie et son esprit sont toujours là, grâce à ceux qui continuent et surtout à ceux qui le lisent.
Endorphine a écrit::no:
meuillot a écrit:En fait, je crois qu'il faut s'attendre à un beau nouveau duo pour Murena...
... Avec Philippe qui admire de là où il est...
Il reste 3 tomes si je ne me trompe pas.
Et je n'ai aucun doute que grâce à Théo, Murena va se terminer d'une bien belle manière.
Après tout, Charlie et son esprit sont toujours là, grâce à ceux qui continuent et surtout à ceux qui le lisent.
Murena continuera de la même façon grâce à nous, lecteurs...
lokocha a écrit:meuillot a écrit:En fait, je crois qu'il faut s'attendre à un beau nouveau duo pour Murena...
... Avec Philippe qui admire de là où il est...
Il reste 3 tomes si je ne me trompe pas.
Et je n'ai aucun doute que grâce à Théo, Murena va se terminer d'une bien belle manière.
Murena continuera de la même façon grâce à nous, lecteurs...
Je suis vraiment aussi confiant pour cette suite...
Theo est un excellent dessinateur et gardera son style tout en respectant le travail fait par Delaby.
Je pense que Dufaux voudra finir en beauté l'histoire qu'il a imaginé avec son ami...
Il faudra juste être patient et resavourer les 9 tomes déjà parus...
yodada a écrit:Et qu'est-ce qu'on est patient quand même, jamais vu un média comme la BD franco belge où l'on attend autant
lokocha a écrit:yodada a écrit:Et qu'est-ce qu'on est patient quand même, jamais vu un média comme la BD franco belge où l'on attend autant
C'est vrai pour beaucoup de très bonnes séries, il faut "mériter" son plaisir.
Je pense à Holmes notamment, que c'est long , mais quel beauté!!!
C'est un peu différent ici, car on aurait du avoir un Murena cette année si Philippe Delaby était toujours parmi nous
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités