Excellent ce nouveau tome !!!
Je le trouve même meilleur que le précédent

EDOUARD DUVNED a écrit:l' autre ( légèrement condescendant comme appellation ) il apporte un éclaircissement pas forcement une réponse sur la question précédente. je me trompe peut être mais un point d' interrogation soulève une question non?.
Quoi qu il en soit l' autre vous salue bien bas et vous laisse donc discuter entre grand.

T'as vu Balti, j'suis encore là ...
thye a écrit:d'apres certaine source la version non expurgée porterait un autre titre pour pas etre confondu par les non avertis ( et documentalistes de colleges)
ce serai " Les pines"

thye a écrit:d'apres certaine source la version non expurgée porterait un autre titre pour pas etre confondu par les non avertis ( et documentalistes de colleges)
ce serai " Les pines"
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

EDOUARD DUVNED a écrit:l' autre ( légèrement condescendant comme appellation ) il apporte un éclaircissement pas forcement une réponse sur la question précédente. je me trompe peut être mais un point d' interrogation soulève une question non?.
Quoi qu il en soit l' autre vous salue bien bas et vous laisse donc discuter entre grand.

EDOUARD DUVNED a écrit:Pas de soucis , je ne suis pas vexé .. tu vois j' y reviensje vais suivre le conseil et me blinder ... on dira que c' est un mauvais départ ... et que je le confesse j' ai certainement "over" réagit mais quand tu debarques et que tu connais personnes avoue que cela refroidi ........ on dira que maintenant c' est fait j' ai fait connaissance
il me tarde de le lire mais j' ai beaucoup de retard dans mes lectures il va falloir prioriser car celui ci il me brule les doigts ...

yodada a écrit:Après lecture le tome se suffit à lui-même les scènes de cul n'apporteront rien c'est du vent !

yodada a écrit:Je dis seulement que ces scènes n'apportent rien à l'histoire !

yodada a écrit:Ben t'arrête pas en si bon chemin un peu de courage...
Je dis seulement que ces scènes n'apportent rien à l'histoire !

, ca correspond à quoi l'offre? Un code pour télécharger légalement l'autre version? Dargaud aurait quand même pu faire l'effort de mettre ça en petit quelque part dans les pages de garde, histoire que tout le monde soit logé à la même enseigne!

silverfab a écrit:Par contre, juste pour info, vu que j'ai,pris l'album en librairie, sans sticker (enlevé par le dit libraire?!non je pense pas), alors que sur les exemplaires du festival de La Seyne, où j'étais ensuite, y avait le dit-stocker
, ca correspond à quoi l'offre? Un code pour télécharger légalement l'autre version? Dargaud aurait quand même pu faire l'effort de mettre ça en petit quelque part dans les pages de garde, histoire que tout le monde soit logé à la même enseigne!
![]()

Mewen a écrit:
Les exemplaires dans la librairie que je fréquente avaient un sticker "Bd numérique couleur et N&B offert" (mais de la même version par contre).

Schlirf Yves @YvesSchlirf
Murena très chaud ...!!!

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités