Endorphine a écrit:Quelle bande annonce ridicule!
http://www.youtube.com/watch?v=cjgvMI0K ... ploademail
Lapin Moutarde a écrit:ben27 a écrit:J'ai pris une habitude bizarre pour ce type de série : j'achete toutes les versions spéciales d'un cycle (version grand format, N&B, version non censurée etc.), et ensuite j'achète l'intégrale normale du cycle quand celle-ci sort. Entre temps, je lis éventuellement en bibliothèque.
tu fais ça pour toutes tes séries ?
ben27 a écrit:Finalement, je vais peut-être aller me faire soigner...
Tibo! a écrit:Y en a que je comprends pas. Si le tome précédent s'était terminé sur un suspens énorme, insoutenable, je pourrais comprendre cette envie de vouloir l'acheter au plus vite. Mais là, c'est juste le début d'un nouveau cycle, on est pas à 3 mois près quoi, si ?
Sinon, j'aime pas trop les deux couvertures mais j'ai une préférence pour celle de l'édition censurée et je pensais acheter l'édition non censurée.... Merdalorh
patrick gely a écrit:Imagine un peu si la version censurée est vraiment censurée pisqu'il est marqué qu'elle est censurée et du coup c'est l'éditeur qui est dans la m... pisqu'il publie un truc qui est censuré !
Nan franchement y'en a marre qu'on nous prenne pour des bouses ou des buses !
J'ai fait un rêve ! Pas un seul exemplaire de l'édition censurée vendu et là j'imagine l'erreur !
Un peu comme le temple pour 8 tomes quand on sait que la série fera 16 tomes !
D'un autre côté je ne m'étonne plus de la remarque que m'avit faite un jour monsieur Delaby :"En accord avec les éditions Dargaud maintenant je ne me concentre que sur les grands opérations de l'éditeur !"
Tu m'étonnes ! 6 cases de cul et au moins 600 albums vendus en plus minimum c'est rentable non ?!
Baltimore a écrit:Et j'ai aussi eu le droit au t-shirt Murena, la classe
Mais au final, c'est quelle version que j'ai ? la non censurée hein ? je l'ai feuilleté, ya du cul dedans
ben27 a écrit:Finalement, je vais peut-être aller me faire soigner...
Baltimore a écrit:Et j'ai aussi eu le droit au t-shirt Murena, la classe
Mais au final, c'est quelle version que j'ai ? la non censurée hein ? je l'ai feuilleté, ya du cul dedans
Bon t'as déjà vu une BD de Dufaux sans cul, toi???
Le T-shirt, c'est version censurée ou pas (trou au niveau des têtons, pazr ex)???
Divelord a écrit:Ah bon ?
EDOUARD DUVNED a écrit:l' autre ( légèrement condescendant comme appellation ) il apporte un éclaircissement pas forcement une réponse sur la question précédente. je me trompe peut être mais un point d' interrogation soulève une question non?.
Quoi qu il en soit l' autre vous salue bien bas et vous laisse donc discuter entre grand.
T'as vu Balti, j'suis encore là ...
thye a écrit:d'apres certaine source la version non expurgée porterait un autre titre pour pas etre confondu par les non avertis ( et documentalistes de colleges)
ce serai " Les pines"
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités